Olaf Le Bou a écrit:sinon, les achats récents :
monsieur burp a écrit:Retour aux fondamentaux...
je dis -m- a écrit:Olaf Le Bou a écrit:sinon, les achats récents :
Tu pourras mettre un tit avis, ressenti sur le sujet concerné quand tu l'auras lu ...? merci
HOCHET Gabriel a écrit:Salut Burpy,
C'est vrai que c'est chouette (périmé, c't'expression...), mais c'est un brain onéreux...
En plus, pris d'un accès de gentillesse, j'en ai laissé plusieurs, des années 50, au Brésil...
Le pire, mais je crois l'avoir déjà raconté, c'est que j'avait "hérité" de mon cousin Gilbert des 25 premiers numéros du magazine, dans un état quasi comme neuf, et que, gosse, un jour ou j'avais fait une grosse connerie, ma môman les a foutu à la bellepou, en "retaliation attitude"....!
Ça devait être une sacrée grosse connerie...
Sillage a écrit:HOCHET Gabriel a écrit:Salut Burpy,
C'est vrai que c'est chouette (périmé, c't'expression...), mais c'est un brain onéreux...
En plus, pris d'un accès de gentillesse, j'en ai laissé plusieurs, des années 50, au Brésil...
Le pire, mais je crois l'avoir déjà raconté, c'est que j'avait "hérité" de mon cousin Gilbert des 25 premiers numéros du magazine, dans un état quasi comme neuf, et que, gosse, un jour ou j'avais fait une grosse connerie, ma môman les a foutu à la bellepou, en "retaliation attitude"....!
Ça devait être une sacrée grosse connerie...
J'ai commencé la collection il y a 6 mois et j'arrive à les dénicher entre 3 et 6€ la bête, selon l'ancienneté et en plûtot bon etat. Le seul problème, c'est que j'en ai acheté à Marseille et que j'arrive pas à les faire rapatrier ^^
GoolSt a écrit:Et moi j'heum suis acheté un petit cubitus(num18) et un jeremiah pour la maudite somme de .. 5 € (aucune cochonerie de taches etc dedans donc bonne affaire )(c'était à une braderie.)
Ne ragez pas
HOCHET Gabriel a écrit:monsieur burp a écrit:Retour aux fondamentaux...
Et t'en a beaucoup, des recueils (albums) Spirou ?
J'en ai trois ou quatre, des vieux, en état très moyen, et c'est une collec que j'aimerais avoir... Mais ça coûte bonbon... J'ai aussi de vieux numéros, à l'unité, et ça m'émeus beaucoup.... Surtout qu'ils sont en super bon état.
nutestla a écrit:D'ailleurs, il me manquent les numéros 286, 206 et 207 pour avoir la série continue de 90 à 300... Si vous avez ça qui traine entre 10 et 20 euros, je suis preneur !
ulys a écrit:GoolSt a écrit:Et moi j'heum suis acheté un petit cubitus(num18) et un jeremiah pour la maudite somme de .. 5 € (aucune cochonerie de taches etc dedans donc bonne affaire )(c'était à une braderie.)
Ne ragez pas
C'est pas un Manara.
ulys a écrit:Manara est un auteur de BD érotique.
GoolSt a écrit:Et moi j'heum suis acheté un petit cubitus(num18) et un jeremiah pour la maudite somme de .. 5 € (aucune cochonerie de taches etc dedans donc bonne affaire )(c'était à une braderie.)
Ne ragez pas
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités