monsieur burp a écrit:J'essaie la "totale de Corben", tout doucement...
Ca..... ça, c’est une putain de grande idée de sa race qui tue..... Tout Corben, ça devrait être obligatoire.....
monsieur burp a écrit:J'essaie la "totale de Corben", tout doucement...
HOCHET Gabriel a écrit:monsieur burp a écrit:J'essaie la "totale de Corben", tout doucement...
Ca..... ça, c’est une putain de grande idée de sa race qui tue..... Tout Corben, ça devrait être obligatoire.....
rahoul a écrit:
c'est la course chez mon bouquiniste pour choper des nouveautés
L argo06 a écrit:Je crois que celui-là il va y passer...demain...
rahoul a écrit:L argo06 a écrit:Je crois que celui-là il va y passer...demain...
tu veux dire que tu vas refourguer le tien, ou bien qu' il est sur ta liste d'achat ?
HOCHET Gabriel a écrit:22 alboums à Angougou, presque tous dédicacés ( dont deux by Frezzato.... ), auxquels il faut ajouter les 33 alboums apporté par xof à l’embarquement, plus 4 à mon retour by La Poste.... Ben ça fait quand même.... 59....
rahoul a écrit:HOCHET Gabriel a écrit:22 alboums à Angougou, presque tous dédicacés ( dont deux by Frezzato.... ), auxquels il faut ajouter les 33 alboums apporté par xof à l’embarquement, plus 4 à mon retour by La Poste.... Ben ça fait quand même.... 59....
t'as pas oublié ceux que tu devais rapporter aux potos, hein ? ( enfin mes 3 miens à moi, parce que les autres... )
sinon tu y retournes
rahoul a écrit::cry:
pas si grave, je compte descendre ma pile en retard avant ( moi, pas comme d'autre )
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités