Le Complot a écrit:Ne te fie pas au premier Soda (bien que je le trouve excellent) Gaby!
Le Complot a écrit:Ne te fie pas au premier Soda (bien que je le trouve excellent) Gaby!
HOCHET Gabriel a écrit:Le Complot a écrit:Ne te fie pas au premier Soda (bien que je le trouve excellent) Gaby!
Hello... The complot...
C’est un qui me manquait, ça.... Mais il m’en manque encore quelques autres.
Olaf Le Bou a écrit:Le Complot a écrit:Ne te fie pas au premier Soda (bien que je le trouve excellent) Gaby!
t'inquiète, Môssieur Gaby sait vivre, pas le genre à s'envoyer un Soda sans l'accompagner d'un petit Djinn ...
Le Complot a écrit:HOCHET Gabriel a écrit:Le Complot a écrit:Ne te fie pas au premier Soda (bien que je le trouve excellent) Gaby!
Hello... The complot...
C’est un qui me manquait, ça.... Mais il m’en manque encore quelques autres.
Du moment que tu as le 7..!
Olaf Le Bou a écrit:Le Complot a écrit:Ne te fie pas au premier Soda (bien que je le trouve excellent) Gaby!
t'inquiète, Môssieur Gaby sait vivre, pas le genre à s'envoyer un Soda sans l'accompagner d'un petit Djinn ...
HOCHET Gabriel a écrit:Ah ben crotte & shit.... J’ai le 06 et le 08, mais pas le 07....
NIKE WAYNE a écrit:HOCHET Gabriel a écrit:Ah ben crotte & shit.... J’ai le 06 et le 08, mais pas le 07....
Ah ben quand on ne sait pas compter !
HOCHET Gabriel a écrit:NIKE WAYNE a écrit:HOCHET Gabriel a écrit:Ah ben crotte & shit.... J’ai le 06 et le 08, mais pas le 07....
Ah ben quand on ne sait pas compter !
Ah ben si entre 6 et 8 c’est 9.... je l’ai....
HOCHET Gabriel a écrit:Tu sais.... moi c’est pas le genre de truc qui me gratte.....
Olaf Le Bou a écrit:Môssieur Gaby sait vivre, pas le genre à s'envoyer un Soda sans l'accompagner d'un petit Djinn ...
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités