St Michel a encore frappé ???
T'as chourave un carton de xof ???
Bon, je ne te souhaite pas bonne lecture, mais bon empilage

Le Complot a écrit:Ne te fie pas au premier Soda (bien que je le trouve excellent) Gaby!
Le Complot a écrit:Ne te fie pas au premier Soda (bien que je le trouve excellent) Gaby!
HOCHET Gabriel a écrit:Le Complot a écrit:Ne te fie pas au premier Soda (bien que je le trouve excellent) Gaby!
Hello... The complot...![]()
C’est un qui me manquait, ça.... Mais il m’en manque encore quelques autres.
Olaf Le Bou a écrit:Le Complot a écrit:Ne te fie pas au premier Soda (bien que je le trouve excellent) Gaby!
t'inquiète, Môssieur Gaby sait vivre, pas le genre à s'envoyer un Soda sans l'accompagner d'un petit Djinn ...
Le Complot a écrit:HOCHET Gabriel a écrit:Le Complot a écrit:Ne te fie pas au premier Soda (bien que je le trouve excellent) Gaby!
Hello... The complot...![]()
C’est un qui me manquait, ça.... Mais il m’en manque encore quelques autres.
Du moment que tu as le 7..!![]()
Olaf Le Bou a écrit:Le Complot a écrit:Ne te fie pas au premier Soda (bien que je le trouve excellent) Gaby!
t'inquiète, Môssieur Gaby sait vivre, pas le genre à s'envoyer un Soda sans l'accompagner d'un petit Djinn ...
HOCHET Gabriel a écrit:Ah ben crotte & shit.... J’ai le 06 et le 08, mais pas le 07....
NIKE WAYNE a écrit:HOCHET Gabriel a écrit:Ah ben crotte & shit.... J’ai le 06 et le 08, mais pas le 07....
Ah ben quand on ne sait pas compter !
HOCHET Gabriel a écrit:NIKE WAYNE a écrit:HOCHET Gabriel a écrit:Ah ben crotte & shit.... J’ai le 06 et le 08, mais pas le 07....
Ah ben quand on ne sait pas compter !
Ah ben si entre 6 et 8 c’est 9.... je l’ai....
HOCHET Gabriel a écrit:Tu sais.... moi c’est pas le genre de truc qui me gratte.....
Olaf Le Bou a écrit:Môssieur Gaby sait vivre, pas le genre à s'envoyer un Soda sans l'accompagner d'un petit Djinn ...
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités