HOCHET Gabriel a écrit:Bel achat, Tonton....
Oncle Hermes a écrit:HOCHET Gabriel a écrit:Bel achat, Tonton....
Merci, c'est aussi ce que m'a dit mon libraire (enfin, sans m'appeler tonton, lui).
Tu vois, je pourrai pas être avec vous avec Bruxelles, mais je prépare le ouiquende quand même.
HOCHET Gabriel a écrit:De tes trois albums, le premier je l’ai, le 3ème je compte l’acquérir, mais le deuxième, je connais pas....
HOCHET Gabriel a écrit:Sinon, pour le Raid Bruxelles, effectivement : dommage. Mais ça m’étonnerais que nous dussions attendre Angougou 2011 pour la prochaine rencontre QC.... Deux fois par an me semble bien trop peu, trois fois doit être aisément faisable, quatre serait très bien..... Cinq, et c’est du délire.....
Oncle Hermes a écrit:HOCHET Gabriel a écrit:Sinon, pour le Raid Bruxelles, effectivement : dommage. Mais ça m’étonnerais que nous dussions attendre Angougou 2011 pour la prochaine rencontre QC.... Deux fois par an me semble bien trop peu, trois fois doit être aisément faisable, quatre serait très bien..... Cinq, et c’est du délire.....
Il y aura à Lyon dans un peu plus d'un mois un festival qui s'annonce très bien... je dis ça je dis rien...
Olaf Le Bou a écrit:HOCHET Gabriel a écrit:De tes trois albums, le premier je l’ai, le 3ème je compte l’acquérir, mais le deuxième, je connais pas....
1000 albums en retard, et pas les Will / Desberg
Revends tout, et achètes celui là
A moins que tu n'aies comme moi les versions one shot, tout simplement
tiens, je devrais échanger mes EO contre l'intégrale, çà ferait de la place dans la bibli.
Murakami a écrit:Le Grec #2, par Coutelis (Glénat) - Depuis 4 ans sans nouveauté, je croyais cette série mort-née.
Olaf Le Bou a écrit:Longue hésitation pour le Essex County chez Futuro, et le nouveau Mezzo/Pirus qui est très beau au feuilletage, et dont j'attends les retours avant de me décider.
nutestla a écrit:Ca faisait un moment que j'avais pas fait de vide-grenier, un peu lassé de voir les collectionneurs dès 5h du matin sur place et toujours les mêmes exposants... Alors ce matin, à 9h, en touriste, quelle surprise de ramener ces petites perles:
chacune pour des prix entre 3 et 7,50 euros pour des états corrects qui ne satisferont pas les collectionneur les plus exigeants, mais qui perso font mon bonheur !
Voilà, j'avais envie de partager ma joie d'être sorti du lit un dimanche matin avec des gens qui peuvent me comprendre
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités