botachris a écrit:Pompetti fait de belles dédicaces , par contre si tu as rencontré Boucq là je suis vert
nubuc a écrit:Retour de vide-grenier avec :
Pour 2€
botachris a écrit:Pompetti fait de belles dédicaces , par contre si tu as rencontré Boucq là je suis vert
Poupouille a écrit:ça fait longtemps que je n'ai plus posté ici mais je vais quand même poster les achats de ce week-end (en direct de Bruxelles) :
- Encyclomerveille d'un tueur (sur conseil de Gaby)
- rubrique à brac Taume 2
- chabouté - fables amères
- il était une fois en france T3
- Thorgall T1 (je commence la série, je n'avais jusqu'ici que le T9)
- Blueberry T1 : sur conseil de Gaby, Madus et Blueandco
- le pouvoir des innocents T2, 3, 4 et 5 !
- Travis T1 : je commence aussi la série !
NIKE WAYNE a écrit:Poupouille a écrit:ça fait longtemps que je n'ai plus posté ici mais je vais quand même poster les achats de ce week-end (en direct de Bruxelles) :
- Encyclomerveille d'un tueur (sur conseil de Gaby)
- rubrique à brac Taume 2
- chabouté - fables amères
- il était une fois en france T3
- Thorgall T1 (je commence la série, je n'avais jusqu'ici que le T9)
- Blueberry T1 : sur conseil de Gaby, Madus et Blueandco
- le pouvoir des innocents T2, 3, 4 et 5 !
- Travis T1 : je commence aussi la série !
Whaw, tu vas te régaler Poupouille, il n'y a que du bon
bluebandco a écrit:Oui ...à part Blueberry je vois pas de fausses notes !
Poupouille a écrit:Y'a intérêt que ce soit bien, et surtout Blueberry parce que je ne suis pas Gaby ni Jarni : je n'achèterais pas la série avant d'avoir aimé le T1 !
bluebandco a écrit:Poupouille a écrit:Y'a intérêt que ce soit bien, et surtout Blueberry parce que je ne suis pas Gaby ni Jarni : je n'achèterais pas la série avant d'avoir aimé le T1 !
Disons quand même que cet album est loin d'être le meilleur ! C'est une mise en bouche pour les chefs d'oeuvres qui vont suivre (la mine ...le spectre ... ).
Ne t'arrête donc pas à celui-là même si tu n'as pas accroché !
rahoul a écrit:on voit rapidement la limite de la confiance que tu as envers tes gentils camarades qui ne demandent qu'à t'aider
Poupouille a écrit:bluebandco a écrit:Poupouille a écrit:Y'a intérêt que ce soit bien, et surtout Blueberry parce que je ne suis pas Gaby ni Jarni : je n'achèterais pas la série avant d'avoir aimé le T1 !
Disons quand même que cet album est loin d'être le meilleur ! C'est une mise en bouche pour les chefs d'oeuvres qui vont suivre (la mine ...le spectre ... ).
Ne t'arrête donc pas à celui-là même si tu n'as pas accroché !
Où dois-je donc m'arrêter ??? Dois-je me ruiner avant de savoir si je vais aimer la série ?
nubuc a écrit:Même qu'il y a un topic qui ne parle que de ça ! Il est ici !
bluebandco a écrit:nubuc a écrit:Même qu'il y a un topic qui ne parle que de ça ! Il est ici !
Salaud !
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités