HOCHET Gabriel a écrit:Et hop, fin de diète....
Le bal de la sueur ...une bd qui a marqué ma jeunesse !
HOCHET Gabriel a écrit:Et hop, fin de diète....
yodada a écrit:Je m'appréter à acheter la monographie de Bourgeon chez leclerc et j'ai vu que les 2 exemplaires avaient eu un accident dramatique sur un des coins ! Ils ont du tomber en même temps ! Ca m'a navré je dois dire, payer le prix fort pour un livre abimé !
Est-ce que vous croyez que je peux leur demander de me faire une remise avantageuse car là franchement dans l'état c'est invendable !
yodada a écrit:C'est sur, je vais tenter !
bdevoreur a écrit:yodada a écrit:Je m'appréter à acheter la monographie de Bourgeon chez leclerc et j'ai vu que les 2 exemplaires avaient eu un accident dramatique sur un des coins ! Ils ont du tomber en même temps ! Ca m'a navré je dois dire, payer le prix fort pour un livre abimé !
Est-ce que vous croyez que je peux leur demander de me faire une remise avantageuse car là franchement dans l'état c'est invendable !
Qui tente rien n'a rien
rahoul a écrit:d'accord avec toi...
sinon:
-Lulu femme nue T2
-Quelques jours ensemble
-le cycle de Cyann T2
-Alice au pays des merveilles
-la bio de Jacobs de V. Quittelier ( si, si, je l'ai acheté dans une boutique BD, donc c'est une BD ! )
HOCHET Gabriel a écrit:bdevoreur a écrit:yodada a écrit:Je m'appréter à acheter la monographie de Bourgeon chez leclerc et j'ai vu que les 2 exemplaires avaient eu un accident dramatique sur un des coins ! Ils ont du tomber en même temps ! Ca m'a navré je dois dire, payer le prix fort pour un livre abimé !
Qui tente rien n'a rien
Ca c’est sur sûr..... L’été dernier, dans un Leclerc de province (quel lâche.... ), j’ai obtenu le Gros bouquin sur la BD d’Édouard Leclerc (excellent d’ailleurs), avec 50 % de réduction, car jaquette déchirée sur le haut (sur un gros bouquin comme ça, la jaquette, bon, ben.... hein....)
Comme quoi.... faut jamais hésiter à demander.... “Vous comprenez, oui.... pour un collectionneurs.... c’est très embêtant..... tout ça.... ah bien sûr......”
yodada a écrit:Oui faut leur faire le coup du collectionneur maniaque !
lutindesbois a écrit:yodada a écrit:Oui faut leur faire le coup du collectionneur maniaque !
Moui, bof: Ma première expérience d'achat bd à la Fnac m'a montré le nombre d'albums abîmés... Ça va de la couv griffée (étiquetage mécanisé) au coin écrasé et jusqu'à des dégâts importants (déchirures, tranches avec coups profonds). Si j'en ai touché un mot (discrettement) au responsable du rayon, ce n'était pas pour obtenir une réduc: même en occase, ça ne m'intéresse pas d'avoir des bd abîmées...
rahoul a écrit:donc une bonne pioche, aparement...
merci Nath, une apréciation d'une connaiseuse, ça fait toujours plaisir
forumnath a écrit:rahoul a écrit:donc une bonne pioche, aparement...
merci Nath, une apréciation d'une connaiseuse, ça fait toujours plaisir
J'ai même laissé mon avis sur le topic ad'hoc
Je garde un excellent souvenir de cet album. Il faudrait que je le relise pour voir si l'émotion est toujours là.
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités