xof 24 a écrit:Ben si...Mais aprés il faudra qu'il trouve le temps de les lire...Et là c'est autre chose
chaque problème l'un après l'autre
sinon on s'en sortira pas
( il est pas dans la m... tiens )
xof 24 a écrit:Ben si...Mais aprés il faudra qu'il trouve le temps de les lire...Et là c'est autre chose
Oncle Hermes a écrit:[Révéler] Spoiler:premier des deux volumes de l'intégrale-anniversaire de Sin City, acheté sur le net pour moins de la moitié du prix de vente "normal" alors que c'est une édition limitée à 3500 exemplaires, épuisée chez l'éditeur qui a annoncé et confirmé récemment qu'il n'y aurait pas de retirage.
Olaf Le Bou a écrit:Bien vu !
Je l'ai justement feuilleté / reposé hier ...
du coup, je viens de le commander aussi, moins de 25€ port compris au lieu de 50€ !
pabelbaba a écrit:Hier soir :
- 100 Bullets tome 7
Maintenant que j'ai tous les tomes de 1 à 8, je vais me mettre à les lire!
CherryTree a écrit:Olaf Le Bou a écrit:Bien vu !
Je l'ai justement feuilleté / reposé hier ...
du coup, je viens de le commander aussi, moins de 25€ port compris au lieu de 50€ !
Salut,
On peut savoir ou tu l'as trouve en stock a 25 eur ?
Olaf Le Bou a écrit:Chez Powell book, mais je crois qu'il n'y en avait qu'un ...
Dans la foulée je me suis pris l'intégrale "Criminal" version deluxe, en VO.
CherryTree a écrit:Olaf Le Bou a écrit:Chez Powell book, mais je crois qu'il n'y en avait qu'un ...
Dans la foulée je me suis pris l'intégrale "Criminal" version deluxe, en VO.
Comprends pô...
tu as achete le sin city en VF sur un bookstore US ??
c'est possible, ca ?
pabelbaba a écrit:Hier soir :
- 100 Bullets tome 7
Maintenant que j'ai tous les tomes de 1 à 8, je vais me mettre à les lire!
Jarnicoton a écrit:Des amis m'ont offert ça en remerciement pour un service que j'avais rendu:
Quelle drôle d'idée !
Bon ben si les enfants n'en veulent pas je vais bien trouver quelqu'un à qui le refourguer
ulys a écrit:Pourquoi "quelle drôle d'idée", c'est une bonne série.
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités