Cabarezalonzo a écrit:Eh ben dis donc, Le Conspi !... Quel rythme !... Tu as mis les bouchées doubles pour une mise à jour en un temps record !... Tu es désormais paré pour accueillir le sixième opus de la série.![]()
![]()
Je les ai achetés à parution, mais j'ai zappé la Quick super. J'attends la session de rattrapage.
Cabarezalonzo a écrit:Punaise, c'est l'avalanche d'artbooks, depuis quelque temps !... Je ne sais plus où donner de la tête, tellement j'ai de rattrapages à effectuer (Roba, Walthéry, Götting, Avril, le Peyo de Maghen, etc...).![]()
Et là, en rafale, Cosey, Mézières, Gotlib... et je dois en oublier, sûr et certain.
Et parfois, quand c'est trop tard, ça devient chaud bouillant pour la carte si on s'obstine dans le rattrapage, sauf à être très patient et à tout scruter attentivement. J'avais pris le Druillet de Benjamin Legrand, sorti chez MEL Publisher en octobre 2016, il y a pile poil cinq ans. Aujourd'hui, ça spécule sur ce titre. Je vois qu'il y a une certaine mariahlabeille, sur la Fnac, qui en propose un exemplaire blistérisé à 980 et quelques, et il n'est même pas certain qu'il s'agisse du tirage signé.
Le Tapir a écrit:"la sagesse supplante le regret" ainsi parlait Marapelisse, sage bédéphile des années 20 de l'ére du téhel pré numérique. Non, mais c'est beau ! Je vous dis que c'est beau.
Le Tapir a écrit:Bdgest est un vivier de poètes qui s'ignorent !
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités