Cabarezalonzo a écrit:Eh ben dis donc, Le Conspi !... Quel rythme !... Tu as mis les bouchées doubles pour une mise à jour en un temps record !... Tu es désormais paré pour accueillir le sixième opus de la série.
Je les ai achetés à parution, mais j'ai zappé la Quick super. J'attends la session de rattrapage.
Cabarezalonzo a écrit:Punaise, c'est l'avalanche d'artbooks, depuis quelque temps !... Je ne sais plus où donner de la tête, tellement j'ai de rattrapages à effectuer (Roba, Walthéry, Götting, Avril, le Peyo de Maghen, etc...).
Et là, en rafale, Cosey, Mézières, Gotlib... et je dois en oublier, sûr et certain.
Et parfois, quand c'est trop tard, ça devient chaud bouillant pour la carte si on s'obstine dans le rattrapage, sauf à être très patient et à tout scruter attentivement. J'avais pris le Druillet de Benjamin Legrand, sorti chez MEL Publisher en octobre 2016, il y a pile poil cinq ans. Aujourd'hui, ça spécule sur ce titre. Je vois qu'il y a une certaine mariahlabeille, sur la Fnac, qui en propose un exemplaire blistérisé à 980 et quelques, et il n'est même pas certain qu'il s'agisse du tirage signé.
Le Tapir a écrit:"la sagesse supplante le regret" ainsi parlait Marapelisse, sage bédéphile des années 20 de l'ére du téhel pré numérique. Non, mais c'est beau ! Je vous dis que c'est beau.
Le Tapir a écrit:Bdgest est un vivier de poètes qui s'ignorent !
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité