" L'humour est un sale gosse qui fait fait jubiler ceux qui le fréquentent et emmerde les autres" Marcel Gotlib « La BD est un art de petits garçons blessés, vous ne trouvez pas ? » (Dernier Week-end de Janvier) Bastien Vivès
Très beau panier Murakami. Et j'ai envie de dire "comme d'habitude"...
" L'humour est un sale gosse qui fait fait jubiler ceux qui le fréquentent et emmerde les autres" Marcel Gotlib « La BD est un art de petits garçons blessés, vous ne trouvez pas ? » (Dernier Week-end de Janvier) Bastien Vivès
Oui, j'ai hâte de lire tout ça. De plus, j'avais un peu peur de la qualité d'impression des "Aventuriers du rail" chez un petit éditeur comme La Vache qui Médite. Mais je suis tout à fait rassuré maintenant. C'est un très bel objet.
Je viens aussi de fayre un colis. J'ai bourré avec des vieux tintins des années 40. C'est chiant Tintin. Ils ont enfin trouvé une utilitay !!