Le Tapir a écrit:En parlant avec l'ami Blackfrag, on se faisait la réflexion suivante: contrairement à l'an dernier à la même époque, ce début janvier est un véritable désert éditorial. Quand on va dans une librairie en ce moment, on se croirait au goum soviétique dans les années 70...
Le Tapir a écrit:En parlant avec l'ami Blackfrag, on se faisait la réflexion suivante: contrairement à l'an dernier à la même époque, ce début janvier est un véritable désert éditorial. Quand on va dans une librairie en ce moment, on se croirait au goum soviétique dans les années 70...
ubr84 a écrit:Le Tapir a écrit:En parlant avec l'ami Blackfrag, on se faisait la réflexion suivante: contrairement à l'an dernier à la même époque, ce début janvier est un véritable désert éditorial. Quand on va dans une librairie en ce moment, on se croirait au goum soviétique dans les années 70...
Larcenet, Gipi, Prado, Donjon x2, Lapinot, La cour des miracles T2, Bolchoi arena T2, la quete de l'oiseau de temps, Ratafia , walking dead...
Perso j'y trouve mon compte (en banque)
Olaf Le Bou a écrit:commandé la trilogie de Eisner que mon dealer n'avait pas daigné mettre à l'office.
...
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités