Cabarezalonzo a écrit:Ah oui, la réédition de l'Art séquentiel, autrefois en quatre volumes.
Une saine lecture, même si on n'envisage pas de raconter des histoires en BD.
Je me pose une question : cet ouvrage comprend-il également le contenu de ce traité, davantage orienté vers les spécificités de la narration ?
Moi, j'ai été pris pour un stal à la suite d'un post maladroit, sur ce forum. Et plus jeune, un professeur d'université (un Russe qui enseignait l'histoire des idées politiques), en analysant une question probablement mal tournée que je venais de soulever, avait qualifié mes propos de marxistes-léninistes.fancomvous a écrit::lol:
C'est la première fois que l'on me qualifie de trotskiste. Ben ça fait drôle...
Ah ben tu vois ?!... (je te charrie, j'ai tronqué ta phrase à dessein ).fancomvous a écrit:Certes je regrette la réalité d'une certaine nomenklatura pervertissant notre pays...
Le Tapir a écrit:Un truc, genre, disciplinaire avec obligation de lire les pires bds qui soient! Ce sera Pinkanther votre geolier et bibliothèquaire! Et il vous posera plein de questions REDONDANTES! Et quand ce ne sera pas lui, ce sera un autre lui!
Oh chic ! Qu'est-ce qu'on va s'amuser, en collectivité...Le Tapir a écrit:Je vais vous foutre en camp de redressement tous les deux !
Ah !... Je sens que je vais me régaler, dans cet établissement éducatif. J'arriverai bien à me hisser kapo. Peut-être même que ma "bonne conduite" (zélée), sera remarquée des gardes-chiourme et me vaudra d'être promu comme aide bibliothécaire...Le Tapir a écrit:Un truc, genre, disciplinaire avec obligation de lire les pires bds qui soient ! Ce sera PinkPanther votre geôlier et bibliothécaire ! Et il vous posera plein de questions REDONDANTES ! Et quand ce ne sera pas lui, ce sera un autre lui !
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités