J'ai trouver une boutique qui vendais les vieux FCBD, dont ceux que on shop avait oublié de me mettre de côté
J'ai donc pu prendre le #0 de Relay, la nouvelle série SF de chez Aftershock comics, dessinée par Andy Clarke, super beau et bien barré! Également le Secret Empire #0 et le Briggs Land #0 (Brian Wood, une série Dark Horse que je suis) de l'année dernière.
Très important ça pour venir aux réunions du club des gogos...
" L'humour est un sale gosse qui fait fait jubiler ceux qui le fréquentent et emmerde les autres" Marcel Gotlib « La BD est un art de petits garçons blessés, vous ne trouvez pas ? » (Dernier Week-end de Janvier) Bastien Vivès
" L'humour est un sale gosse qui fait fait jubiler ceux qui le fréquentent et emmerde les autres" Marcel Gotlib « La BD est un art de petits garçons blessés, vous ne trouvez pas ? » (Dernier Week-end de Janvier) Bastien Vivès
Edit : Et bien content de l'avoir trouvé, par hasard!