geoff42000 a écrit:Le Tapir a écrit:J'ai vu cette Bd Lady mechanika et effectivement de visu la couverture est vraiment très impressionnante!
Lady M est sublime. Niveau dessin c'est un des comics en ma possession que je trouve le plus beau. Beaucoup de pleines pages pour en mettre plein les yeux. Côté histoire, c'est pas au même niveau. Histoire très plaisante quand même, mais rien de révolutionaire, c'est bien dommage. Le bon côté c'est que pour le moment chaque tome est auto-suffisant, malgré la trame de fond. Si tu n'est pas réfractaire aux comics, et que tu as du rab dans ton budget, c'est une série à tester je trouve.
toque a écrit:geoff42000 a écrit:Le Tapir a écrit:J'ai vu cette Bd Lady mechanika et effectivement de visu la couverture est vraiment très impressionnante!
Lady M est sublime. Niveau dessin c'est un des comics en ma possession que je trouve le plus beau. Beaucoup de pleines pages pour en mettre plein les yeux. Côté histoire, c'est pas au même niveau. Histoire très plaisante quand même, mais rien de révolutionaire, c'est bien dommage. Le bon côté c'est que pour le moment chaque tome est auto-suffisant, malgré la trame de fond. Si tu n'est pas réfractaire aux comics, et que tu as du rab dans ton budget, c'est une série à tester je trouve.
Faut aimer se faire entuber par glénat aussi.
LE tome 2 compte seulement 2 issue. Et pour bien la mettre profond à ceux qui ont acheté le 1 il sorte le même jour une version "luxe" qui comprends le 1 et le 2.
Du foutage de gueule de qualité !
rennois a écrit:L'éditeur va péter un boulon avec les ventes avant-coureuses des "vieux..."
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités