HOCHET Gabriel a écrit:Je sais qui l’a, c’est mon pote Marc, à Genève..... Vais lui piquer....
monsieur burp a écrit:
Je continue doucement la série et celui là c'est du très bon, voir une référence western.
HOCHET Gabriel a écrit:Eh dit donc.... J’ai un coup d’effroi tout d’un coup. No news by Poupouille, depuis longtemps.... Y faisait un voyage, mais en est il revenu ?...;
sivan a écrit:Juste par curiosité : vous trouvez OU les sous? non parce que 35 albums d'un coup faut y aller...
robwan a écrit:
Houhou Gaby... 7 BDs en plus pour toi
HOCHET Gabriel a écrit:robwan a écrit:
C’est bien pire.... bien pire. J’ai découvert récemment, sur le topic Blueberry je crois, qu’il y avait bien d’autres albums BD Western recommandés par de “vénérables” BDGéistes que je crois bien qu’il va me falloir..... Hhaarrgghhhh....
J’ai l’impression d’avoir à mes côtés un “Prosit Luckner” qui veut ma perte.....
Jarnicoton a écrit:HOCHET Gabriel a écrit:Eh dit donc.... J’ai un coup d’effroi tout d’un coup. No news by Poupouille, depuis longtemps.... Y faisait un voyage, mais en est il revenu ?...;
Je me suis posé la meme question depuis quelque temps. Mais comme je suis nouveau et que je ne le connais pas en fait j'ai pas osé poser la question ! Et puis à qui ?
Mais il me semble que (madus ?) en a parlé il y a peu en disant qu'il le voyait. Mais j'ai peut-être rêvé !sivan a écrit:Juste par curiosité : vous trouvez OU les sous? non parce que 35 albums d'un coup faut y aller...
Moi en fait j'ai dit à mon chef que j'avais besoin d'une grosse augmentation de salaire car j'étais alcoolique et drogué et donc il me fallait des sous (soit pour acheter de quoi satisfaire mes addictions, soit pour me soigner !). J'ai honte car je n'ai pas osé lui avouer la vérité; A savoir qu'en fait j'étais dépendant à la BD !
DIGNUS EST INTRARE a écrit:HOCHET Gabriel a écrit:robwan a écrit:
C’est bien pire.... bien pire. J’ai découvert récemment, sur le topic Blueberry je crois, qu’il y avait bien d’autres albums BD Western recommandés par de “vénérables” BDGéistes que je crois bien qu’il va me falloir..... Hhaarrgghhhh....
J’ai l’impression d’avoir à mes côtés un “Prosit Luckner” qui veut ma perte.....
Sergent McCoy, tu connais ? Non parce c'est bien aussi
T'as pas acheté depuis combien de temps ? Tu tiens le coup ?
Jarnicoton a écrit:HOCHET Gabriel a écrit:Eh dit donc.... J’ai un coup d’effroi tout d’un coup. No news by Poupouille, depuis longtemps.... Y faisait un voyage, mais en est il revenu ?...;
Je me suis posé la meme question depuis quelque temps. Mais comme je suis nouveau et que je ne le connais pas en fait j'ai pas osé poser la question ! Et puis à qui ?
Mais il me semble que (madus ?) en a parlé il y a peu en disant qu'il le voyait. Mais j'ai peut-être rêvé !
Noir & Blanc a écrit:salut l'ami Gaby! Toujours dans les bons coups à ce que je vois!
Ben non en fait !Madus a écrit:Le coup de l'augmentation est bien pensé. Ca a marché ?
robwan a écrit:Noooon Gaby.... résiste encore un peu.....
pour mieux te lacher après... regarde Morti.... il a attendu et puis paf 34 BDs
Ah oui, il y a aussi --- c'est pour Mr Burp aussi -- Le chariot de Thespis
Et c'est sorti en intégrale
sans blague c'est du bon
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités