. . « Dans un art narratif, le plus important c'est la narration. Le dessin est là pour être un outil par rapport à cette narration » Bastien Vivès « Le monde est une immense roue en mouvement. Il faut être fou pour courir dans une roue » Jérémie Moreau
Félicitations Chris 24, très joli! Et c'est rare les belles dédicaces qui sortent des sentiers battus comme celle là! Il suffit d'aller dans la section "galerie" du site pour se rendre compte que 95% des dédicaces sont banales et moches!
" L'humour est un sale gosse qui fait fait jubiler ceux qui le fréquentent et emmerde les autres" Marcel Gotlib « La BD est un art de petits garçons blessés, vous ne trouvez pas ? » (Dernier Week-end de Janvier) Bastien Vivès
J'ai acheté la première bd de Kaamelott ! Je suis très fan de la série et malgré les avis mitigés des lecteurs je voulais me faire ma propre opinion donc j'me suis lancée ! Je la lirai ce soir en espérant que cela reste assez divertissant je viendrai rajouter mon petit grain de sel qd je l'aurai terminée
En attendant la réception des 15 premiers achetés d'occas, ceux-ci en neuf du libraire :
Et pour le fiston :
. . « Dans un art narratif, le plus important c'est la narration. Le dessin est là pour être un outil par rapport à cette narration » Bastien Vivès « Le monde est une immense roue en mouvement. Il faut être fou pour courir dans une roue » Jérémie Moreau