Message précédent : C'est con mais j'ai mis du temps aussi à me la procurer celle-là ! Par contre si on la cherche sans l'ex-libris il y en a en pagaille... Mauvais calcul des vendeurs, ils tirent 4 ou 5 € du XL et ensuite la BD leur reste sur les bras... ^^
. . « Dans un art narratif, le plus important c'est la narration. Le dessin est là pour être un outil par rapport à cette narration » Bastien Vivès « Le monde est une immense roue en mouvement. Il faut être fou pour courir dans une roue » Jérémie Moreau
. . « Dans un art narratif, le plus important c'est la narration. Le dessin est là pour être un outil par rapport à cette narration » Bastien Vivès « Le monde est une immense roue en mouvement. Il faut être fou pour courir dans une roue » Jérémie Moreau
"Tu y crois toi? À tout ce qu´on te raconte, moi putain j´ai du mal, doit y avoir autre chose... Non, me dis pas toi, que vivre fatigue, qu´on ne fait que passer, doit y´avoir autre chose."
Et au passage — merci à mon libraire pour le retour en rayonnage — je me suis délesté de :
Et comme les choses sont parfois bien faites d'heureuses coïncidences, cela tombait avec ma remise fidélité, ce qui fait que j'ai payé 10 € seulement pour cette fois...