chris24 a écrit:Qui ne tente rien n'a rien. Il faut oser demander.
Après ça dépend peut-être de ce que vous leur lâchez à l'année. Je fais quand même partie de leurs gros clients je pense... Mine de rien, malgré ce que j'ai ramené j'ai lâché 215 €...
Et puis je trouve quand même que c'est un plus agréable. Je veux dire que je fais aussi l'effort de faire marcher une boutique, je pourrais aussi commander sur un certain site qui offre 10 % de remise. Donc l'avantage de pouvoir feuilleter les albums combiné à la possibilité de rendre certaines BD (sans abuser, c'est pas 1 sur 2 que je ramène, 1 sur 10 peut-être...) est un plus qui fait la différence. Résultat : je n'achète que très rarement ailleurs.
Si votre libraire refuse, d'autres enseignes acceptent l'échange. Par exemple l'espace culturel Leclerc où il m'est arrivé d'acheter quelque fois une BD ne rechigne pas à échanger (je l'ai fait 2 fois pour un achat en double pour un cadeau, enfin c'était vrai une fois, la seconde j'ai resservi la même excuse qui avait préalablement déjà fonctionné ! ^^ par contre il faut ramener assez rapidement).
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité