Gurvan a écrit:Je viens de m'acheter cela pour ma part :
Et bé ! Que c'est bon ! J'ai vraiment adoré ce portrait... Excellent...
Jetjet a écrit:Un bon papa ce Tapir
Le Tapir a écrit:Jetjet a écrit:Un bon papa ce Tapir
Merci t'es gentil, mais ça commence à me couter un bras la bande à bamboo!
Parai-il que c'est de la balle (dixit les mômes) ! Faudra que je teste un jour (peut-être que je lirai un peu la guerre de cent ans) !
J'ai toujours pas cédé sur "les lapins crétins" mais les gosses en sont complètement dingues! Et ça, je ne m'y résous pas (en tant que vieux con)! Amha, ça doit bien cartonner les ventes de ce truc débile!
Jetjet a écrit:Le Tapir a écrit:Jetjet a écrit:Un bon papa ce Tapir
Parai-il que c'est de la balle (dixit les mômes) ! Faudra que je teste un jour (peut-être que je lirai un peu la guerre de cent ans) !
J'ai toujours pas cédé sur "les lapins crétins" mais les gosses en sont complètement dingues! Et ça, je ne m'y résous pas (en tant que vieux con)! Amha, ça doit bien cartonner les ventes de ce truc débile!
Il faut choper en librairie le Bamboo Mag, gratuit et très représentatif des séries Bamboo.
Le Tapir a écrit:Jetjet a écrit:Le Tapir a écrit:Jetjet a écrit:Un bon papa ce Tapir
Il faut choper en librairie le Bamboo Mag, gratuit et très représentatif des séries Bamboo.
Je suis quasi "abonné"! C'est à cause de cette saloperie que mes gosses me tannent pour leurs séries! Un piège à Schtroumpf ce truc! Faut pas faire rentrer dans la maison!
Jetjet a écrit: et un pour les chiottes.
Le Tapir a écrit:Punaise, je viens de découvrir, que les p'tits mytho, Cléo la petite pharaonne et la guerre de cent ans c'est le même scénariste! Je le fais bouffer lui! Il doit m'aimer!
Aigle Solitaire a écrit:Le Tapir a écrit:Punaise, je viens de découvrir, que les p'tits mytho, Cléo la petite pharaonne et la guerre de cent ans c'est le même scénariste! Je le fais bouffer lui! Il doit m'aimer!
En même temps, lui, quand je lis le catalogue Bamboo aux chiottes, j'ai l'impression qu'il est sur au moins 50% de leurs séries.
Le Tapir a écrit:
50% Je ne sais pas, mais il a l'air de faire pas mal de trucs en effet! Et pas forcément mauvais en plus!!
Faut pas être jaloux! Y'a des types qui y arrivent bien dans la Bd! On les entend jamais ceux là d'ailleurs!
Le Tapir a écrit:Aigle Solitaire a écrit:Le Tapir a écrit:Punaise, je viens de découvrir, que les p'tits mytho, Cléo la petite pharaonne et la guerre de cent ans c'est le même scénariste! Je le fais bouffer lui! Il doit m'aimer!
En même temps, lui, quand je lis le catalogue Bamboo aux chiottes, j'ai l'impression qu'il est sur au moins 50% de leurs séries.
50% Je ne sais pas, mais il a l'air de faire pas mal de trucs en effet! Et pas forcément mauvais en plus!!
Faut pas être jaloux! Y'a des types qui y arrivent bien dans la Bd! On les entend jamais ceux là d'ailleurs!
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités