monsieur burp a écrit:Le Tapir a écrit:monsieur burp a écrit:Bel objet que voilà.
J'ai vu ça sur le site! ça à l'air très beau! Mais ebook ne veut-il pas dire livre numérique ? Est-ce un support papier ou numérique?
Sur le site il y a les deux formats en vente. Le format papier (le mien), 15 Euros, et le format PDF, 6,5 Euros.
herve26 a écrit:pour mon fils :
Tiens, un petit retour sur celle-ci, à l'occasion, ne serait pas de refus mon bon Tapir.Le Tapir a écrit:
Nirm a écrit:Tiens, un petit retour sur celle-ci, à l'occasion, ne serait pas de refus mon bon Tapir.Le Tapir a écrit:
mnao a écrit:
Plexiglot a écrit:Tu as raison c'est un gros dérapage; mais l'occasion était belle avec des prix sympas . Mais bon avec le festival de Chambéry dans 3 semaines et un festival dans le Rhône en novembre, la fin d'année risque d'être dépensière dans les bacs à occasions... d'un autre côté j'achète très peu de BD neuves... je me prépare un automne au coin du feu avec le verre de single malt et la pile de BD à lire
Kheops a écrit:mnao a écrit:
Mais comment fais tu pour te prcourer le 12 un objet censé parraitre le 16 ???
Moi aussi je le veux !!!
mnao a écrit:
y'a vraiment pas mal de nouveautés et les semaines à venir risquent d'être pires.
C'est un déluge tout sort en même temps c'est de pire en pire ces fins d'années
Pitjes a écrit:Il y a une erreur dans la banque de donnée à propos de "Vive la marée". C'est une collaboration entre Prudhomme et Rabaté
Pitjes a écrit:Il y a une erreur dans la banque de donnée à propos de "Vive la marée". C'est une collaboration entre Prudhomme et Rabaté
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités