samoe55 a écrit:maxmax_2 a écrit:Tê j'ai craqué pour ça dernièrement:
Il me fait de l'œil depuis un moment celui-là...
Oui très beau bouquin

samoe55 a écrit:maxmax_2 a écrit:Tê j'ai craqué pour ça dernièrement:
Il me fait de l'œil depuis un moment celui-là...
Jetjet a écrit:Et ben je risque pas de racheter grand chose au Tapir !
Le Tapir a écrit:Jetjet a écrit:Et ben je risque pas de racheter grand chose au Tapir !
On s'en branle! Rien n'est à vendre de toute façon!
Jetjet a écrit:Le Tapir a écrit:Jetjet a écrit:Et ben je risque pas de racheter grand chose au Tapir !
Tiens en vlà un qui cause comme moi ! ça tombe bien je voulais rien t'acheter de toute façon !
Le Tapir a écrit:Jetjet a écrit:Le Tapir a écrit:Jetjet a écrit:Et ben je risque pas de racheter grand chose au Tapir !
Tiens en vlà un qui cause comme moi ! ça tombe bien je voulais rien t'acheter de toute façon !
Dans quelques années, quand tu auras muri dans ta tête, tu me supplieras à genoux pour que je te revende mes "merdes" franco belges, style mes BDs d'André Taymans... Et là je rigolerai haut et fort de ma bouche édentée...
Le Tapir a écrit:Oui enfin là, les deux vieux cons du Muppet Show c'est plutôt nous deux réunis pour le coup!
Divelord a écrit:Celle-là est tombée toute seule dans mes mains, alors je l'ai prise
Bossacdenoyau a écrit:Ouf ! Je viens de rentrer un lot de 65. Je ne vous les mets pas toutes, hein...
Bossacdenoyau a écrit:Ouf ! Je viens de rentrer un lot de 65. Je ne vous les mets pas toutes, hein...
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités