rahoul a écrit:
rahoul a écrit:
vacom a écrit:
rahoul a écrit:comme pour le " Chat du kimono " qui est effectivement très bien
vacom a écrit:rahoul a écrit:
reg95 a écrit:J'adore ce type de journées
Et quelques occasions qui trainaient
ambd57 a écrit:reg95 a écrit:J'adore ce type de journées
Et quelques occasions qui trainaient
Arrête, tu ne pourras pas payer ton ISF cette année...
calculus a écrit:Petite question ex-cathedra: comment insérer la vignette "officielle" de la BD concernée comme vous le faites? Faut-il posséder le gestionnaire de collection?
nubuc a écrit:Quand tu crées ton message en cliquant sur Répondre ou Réponse rapide, tu as un certain nombre de boutons au-dessous de la fenêtre de saisi de message. Il te faut cliquer sur BD et insérer entre les balises [BD][/BD] le numéro d'identification de l'album que tu veux mettre dans ton message.
Ça ne marche pas avec la para-bd et les revues.
calculus a écrit:Merci beaucoup.
J'ai essayé avec l'ISBN, ça ne marche pas. J'en déduis que c'est un numéro d'identification propre au software BD Gest?
Gurvan a écrit:Oui, c'est le n° que tu trouves grâce à la Bédéthéque (Lien en haut à droite de la page...)
Là, tu cherche la BD que tu souhaite (Dans ce cas là Gung Ho, par exemple)
Et tu prends le n° mentionné à côté de identifiant : 197119 pour le tome 1 de Gung Ho...
Tu écris ce n° entre les balises [BD][/BD] que tu trouves quand tu écris un message…
calculus a écrit:La honte, j'avais encore pas vu qu'il y avait cette Bédéthéque.
Merci beaucoup.
Donc voilà, ma dernière, et décevante lecture:
calculus a écrit:La honte, j'avais encore pas vu qu'il y avait cette Bédéthéque.
Merci beaucoup.
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité