suzix@BDP a écrit:Gurvan a écrit:suzix@BDP a écrit:raté à sa sortie d'octobre et que je croyais devoir aller chercher au coeur de Paris ... et puis non, trouvé à l'un de mes points de vente habituels.
P'taing ! Cela à l'air génial ce truc ?! Je viens de voir qu'il y avait une preview et une intégrale et l'une me donne envie d'acheter l'autre ! Merci de m'avoir mis sur cette piste !
Ma wishlist et mes bonnes résolutions vont encore souffrir...
J'avais bien aimé le tome 1. Mais on m'a dit que le tome 2 laisse à désirer.
Si tu n'es pas un barg' des EO (comme je le suis), choisis l'intégrale. Elle est parue en octobre ... en même temps que le tome 2. D'ailleurs je ne trouve pas cela correct de la part de Dupuis. Bon, ils vendent le tome 2 à (seulement) 12€ (comparé aux 17€ du tome 1) ... l'intégrale étant à 24€, ou comment planter un couteau entre les omoplates des acheteurs de la première heure!
Il y a aussi un TL pour chaque tome à 30€ (pas acheté et pas feuilleté).
Ca y est, je suis passé dans une de mes crémeries cet après-midi et ils avaient l'Intégrale...
A peine rentré, je n'ai pas encore eût l'occasion de la lire, mais je m'y attaque de suite ! Et même si je suis d'accord avec toi pour dire que cela n'est pas très sympa pour les acheteurs de la première heure, je dois bien avouer que cela a fait mes affaires !
Cela dit, la vendeuse me disait que l'album ne serait plus disponible QUE sous la forme de cette intégrale. Je ne sais pas si cela est vrai et si tu es ou non atteint de collectionnite aiguë mais cela peut peut être faire passer la pillule que de savoir que tes albums auront, peut être, plus de valeurs ainsi ?!
Sinon, j'ai aussi pris cela :
et ceci :
Cela devrait agréablement compléter ma soirée !
Pour le reste, je note... Même si je ne suis pas certain d'apprécier autant... Mais c'est noté quand même !