Thierry_2 a écrit:je propose la création d'un sujet: la photo de chaque BDGestien avec le nouvel astérix fraîchement acheté![]()
(on aurait pû faire pareil avc Sasmira #2)

crepp a écrit:Thierry_2 a écrit:je propose la création d'un sujet: la photo de chaque BDGestien avec le nouvel astérix fraîchement acheté![]()
Où un sujet "qui n'a pas acheté le dernier Astérix ?", bon il risque d'y avoir peu de monde

crepp a écrit:Thierry_2 a écrit:je propose la création d'un sujet: la photo de chaque BDGestien avec le nouvel astérix fraîchement acheté![]()
Où un sujet "qui n'a pas acheté le dernier Astérix ?", bon il risque d'y avoir peu de monde

yodada a écrit:Je ne pensais pas du tout l'acheter mais on me l'a offert sans que je le sache, une surprise en fait !

Oncle Hermes a écrit:yodada a écrit:Je ne pensais pas du tout l'acheter mais on me l'a offert sans que je le sache, une surprise en fait !
Ah non, y a un autre topic pour ça !![]()
on-vient-de-vous-offrir-un-album-et-vous-voulez-le-dire-t47347.html

Oncle Hermes a écrit:yodada a écrit:Je ne pensais pas du tout l'acheter mais on me l'a offert sans que je le sache, une surprise en fait !
Ah non, y a un autre topic pour ça !![]()
on-vient-de-vous-offrir-un-album-et-vous-voulez-le-dire-t47347.html

superscream a écrit:quelqu un a le site officiel du magazine AAARG ! ? merci car je connais pas

Murakami a écrit:Ben, moi je n'achèterai pas le nouvel Astérix. Déjà, je n'achetais pas quand c'était Uderzo qui dessinait, alors maintenant...
Murakami a écrit:En plus ce serait inciter Conrad à ne faire plus que ça alors que je préfère nettement quand il nous sort des Innommables.

Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités