vacom a écrit:Le rapport prix/nombre de pages ne m'a pas choqué, même si le format est plus petit.
toque a écrit:vacom a écrit:Le rapport prix/nombre de pages ne m'a pas choqué, même si le format est plus petit.
Moi j'ai passé mon tour, je trouve que c'est du foutage de gueule. Pourtant j'aime bien l'auteur, et pour une fois ou pouvait avoir du cul intéressant.
monsieur burp a écrit:pabelbaba a écrit:monsieur burp a écrit:Un "grand" peu connu...
Le lien amazon ne renvoie pas au bon auteur...
Sinon il y a quoi dedans?
Une présentation du parcours bd de Frisano.
Un petit historique (trop petit...) sur une page et ensuite un récapitulatif de tous les séries dessinées par Frisano.
Une image pleine page avec un texte explicatif de la série.
Il y a aussi 5 petites bd marquantes de l'auteur et à la fin 4 enquête de Steve Cramer ( la solution est sur la même page, la triche peut-être tentante...).
Olaf Le Bou a écrit:
pabelbaba a écrit:Merci! On retrouve aussi ses couv de petits formats?
rahoul a écrit:
( avec une citation de la critique de Brian sur le bandeau )
Brian Addav a écrit:rahoul a écrit:
( avec une citation de la critique de Brian sur le bandeau )
alors là, je suis bien curieux de savoir ce qu'ils ont pu repiquer comme phrase dans ma chronique!
bon, en tout cas, je l'attendais ce tome 2 (même si t'as pris l'intégrale), va falloir que je me le procure
rahoul a écrit:J' attendais ce T2 aussi mais suis tombé par hasard sur l' intégrale avant.
La bd, je ne l' ai pas sous les yeux, mais c' est le passage qui parle des " ambigüités de l' époque ".
( tu me la dédicaceras, hein dis ? )
Brian Addav a écrit:rahoul a écrit:J' attendais ce T2 aussi mais suis tombé par hasard sur l' intégrale avant.
La bd, je ne l' ai pas sous les yeux, mais c' est le passage qui parle des " ambigüités de l' époque ".
( tu me la dédicaceras, hein dis ? )
demande à Bourgeron plutôt, ce sera plus joli
rahoul a écrit:Fais pas ton modeste, tu viens enfin d' obtenir ton statut d' auteur de bd
Faut mettre ton nom dans la BEL, les boules vertes, et que tu demandes des droits d' auteurs à Dargaud !
( Comme ça je revendrai le bandeau + cher sur ebay dans quelques années )
kilfou a écrit:Les Thorgal Pegasus, ça doit en jeter en vrai.
Du beau N&B (par contre à 1500 euro la collec complète en vente ici, je suis pas près de les voir. )
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités