Jacmel509 a écrit:Aildiin a écrit:Jacmel509 a écrit:Aildiin a écrit:C'est pas voulu.
Ca m'aurait marque a la lecture de mes integrales et je ne me rappele pas ce genre de soucis...
Je verifie en rentrant a la maison ce soir.
Bonjour et merci,
A la rigueur s'il y a ces pages blanches sont justes en trop cela ne me génera pas tant que ça, mais surtoutje voudrais être sûr qu'il ne manque pas des vignettes dessins A vérifier donc svp, que les enchainements que j'ai indiqué entre chaque dernière vignette en bas à droite des pages 48 dans les intégrales que j'ai (correspondant aux tomes 3 et 9) et les "reprises" premières vignettes après la page blanche (en haut à gauche de "mes" pages 51) soient "normaux".
Pour info, je parle de pages 48 et de pages 51 car c'est ainsi que la numérotation de ces pages, sur mes intégrales, apparait à l'endroit où j'ai ces pages blanches.
Mais pour vous, si vous avez ces tomes en "album individuel", il se peut que mes pages 48 correspondent donc pour vous, aux pages 46 et que mes pages 51, correspondent pour vous aux pages 47.
Fiez vous surtout SVP, à l'enchainement descriptif que je vous ai indiqué concernant les dernières vignettes des pages qui précédent mes doubles pages blanches et aux premières qui suivent après ces pages blanches.
J'espère ne pas vous avoir trop embrouillé. je me suis relu lentement, je crois et espère que vous aurez saisi ce que j'aimeraias que vous vérifiez.
Merci pour votre réponse à venir.
----------------------------------------------------
Alors en fait je m'etais trompe,
Je confirme la page blanche entre les pages 48 et 51 sur mes deux integrales.
Par contre le probleme n'est pas le meme dans l'integrale 2 et 5. Dans la 2 ca ne doit pas correspondre a une page non imprimee car la derniere case de la page 48 est numerotee 46 et la case en bas de la page 51 est numerotee 47. Donc c'est plus tot un probleme d'une page blanche rajoutee.
Par contre dans l'integrale 5 on page d'une case numerotee 46 a une case numerotee 49...
Il ne manque rien dans l'integrale 2.
Pour l'integrale 5 je suis moins sur.
Je voudrais bien voir un scan des pages 46,47,48 et 49( numerotation du dessinateur, pas celle du bas des pages de l'editeur) du time 9 de Capes et de Crocs...