Ainsi avec ton argent , probablement mal acquis, tu participes et encourages la dilapidation et la dispersion du bien public, sans doute elle même pensée et orchestrée par des esprits macronistes "renaissants" ayant fait main basse sur feu le service public de ta commune. Que cela est mal!!! Que vont lire les prolétaires néo chômeurs maintenant ??? D'autant plus qu'il va falloir désinfecter tous ces grimoires plein de miasmes de covid et autres variants chinois...
« La BD est un art de petits garçons blessés, vous ne trouvez pas ? » ("Dernier Week-end de Janvier" de Bastien Vivès)
Je viens de trouver ceci en occasion pour une quinzaine d'euros et ça m'a rendu heureux. Curiosité, seul le nom de l'auteur figure sur la couverture, pour le titre il faut ouvrir l'album. Et à l'intérieur, le dessin de Gotting, charbonneux à souhait, s'épanouit sur de grandes cases.
Une heure plus tard je vois cette nouveauté. Chic, un doublé Gotting (ce qui n'est pas fréquent), mais je ne l'ai pas pris, 30 euros pour un petit format de 44 pages, c'est exagéré.