De retour du festival du livre de Nice J'ai fait quelques achats dédicacés par les auteurs :
Il ne s'attendait pas à dédi cette BD à Nice
surtout qu'ici il n'est pas au dessin
(bon faut dire que j'avais déjà tout le reste). Beau dessin pleine page et tout en humour
Triple dédi de JAL, Minéry et Nicloux
Le premier à dédicacer lançait un thème et les autres enchérissaient, un concept vraiment sympa qui a produit des choses très drôles ! Tout en couleur en plus.
Le tout petit tirage intime achetable uniquement directement à l'auteur lors de manifestations de ce type. Je ne connaissais pas du tout et c'est une belle découverte.
Il y avait aussi Bilal mais ce n'était que des signatures rapides dans un autre lieu avec une présence de 2H max, donc j'ai renoncé...
Pour ceux qui suivent le petit théâtre, il y aura bien un tome 4 et même un tome 5 !
"Toujours prêtes" de l'Odieux et V. Augustin sera bien une série parallèle et non un One Shot.
Quelques achats complémentaires de l'habituel été BD :
Bref, bien content de ma journée. En plus les auteurs étaient vraiment abordables et extrêmement sympathiques. Aucun stress vu la petite taille de ce festival dans le vaste monde de la BD.
N'hésitez pas à combiner vos vacances avec ce festival l'année prochaine, vous en garderez un bon souvenir