bone a écrit:
excellent
J'ai bien ri
Merci pour le partage
trode a écrit:Urban fait inconstestablement du meilleurs boulot que les vendeurs d'autocollants, mais le catalogue n'est pas le même donc : est ce que la question a vraiment du sens ?
Si on préfère Marvel -> Panini
Si on préfère DC -> Urban
Personnellement j'attends patiemment que Panini perde les droits sur Marvel et qu'Urban les récupère, mais je suis un utopiste
trode a écrit:Urban fait inconstestablement du meilleurs boulot que les vendeurs d'autocollants, mais le catalogue n'est pas le même donc : est ce que la question a vraiment du sens ?
Personnellement j'attends patiemment que Panini perde les droits sur Marvel et qu'Urban les récupère, mais je suis un utopiste
trode a écrit:Et si on préfère les pizzas on va dans une pizzeria. Mais aucun rapport avec le sujet.
Sharky a écrit:trode a écrit:Et si on préfère les pizzas on va dans une pizzeria. Mais aucun rapport avec le sujet.
Plus sérieusement, pour ce qui est de l'indé, il vaut mieux ce diriger vers Panini ou Urban ?
Kevin85 a écrit:Je relance le sujet avec un sondage
xof 24 a écrit:Kevin85 a écrit:Je relance le sujet avec un sondage
Sinon si on n'aime aucun ???
reddef a écrit:Sharky a écrit:trode a écrit:Et si on préfère les pizzas on va dans une pizzeria. Mais aucun rapport avec le sujet.
Plus sérieusement, pour ce qui est de l'indé, il vaut mieux ce diriger vers Panini ou Urban ?
Urban.
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités