leonlacame a écrit:Bonjour
Je suis nouveau sur le forum
j ai un livre de "tintin au tibet " de 1960.
Je voulais avoir une idée de sa valeur, merci.
leonlacame a écrit:Bon , je crains qu il ne vale pas grand chose en fait et ne date pas de 1960 (copyright):(
Sur le dos, le dernier album dans la liste est "vol 714 pour Sydney" ...
Grant49 a écrit:Moi j'ai eu droit à la réponse narquoise alors ??? Même si mon album était imprimé par SAPHO ???
arpagon a écrit:je suis fasciné, par le nombre de post qui commencent toujours pareil dés qu'il s'agit de Tintin. Le grenier, ou assimilé. d'un membre de la famille ou assimilé. ça doit etre en cas unique comme procédé, une étude sociologique devrait s'y pencher.
On le perçoit comme une sorte d'excuse de malgrés-nous...et c'est ici perçu un peu comme un comportement de faux-cul d'ou souvent des réponses narquoises.
Alors les gens, allez directement au but ! et annoncez la couleur franco y a pas de honte a avoir.
Exemple " salut, j'ai des albums de tintin à vendre (ou pas) et je veux savoir leurs valeurs "..voila c'est pas compliqué..vous mettez obligatoirement des photos des albums...C'est comme sur un site de rencontre on doit voir la tronche pour se faire une idée...sinon ça sert vraiment à rien .
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités