Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Vous croyez que vos Tintin valent une fortune. Montrez-les!

Cette section est réservée aux discussions sur les estimations et les cotes des BD

Modérateurs: tzynn, Busch

Re: Vous croyez que vos Tintin valent une fortune. Montrez-les!

Messagede Busch » 09/12/2012 01:55

Message précédent :
editor888 a écrit:
mattsan13 a écrit:
editor888 a écrit:Hahaha
Y'en a qui n'ont pas honte...
650% de la côte

Quand on sait que l'album est côté 220 et que des proches du neufs du même titre s'échangent tous les deux mois sur ce même site pour +/- 500e, 600e, il y en a qui croient encore au père noel.

En cette période ça reste mignon.

http://cgi.ebay.fr/Herge-Tintin-au-Tibe ... 959wt_1140


Ben écoute le vendeur va te répondre, aucune honte à avoir de mon côté :shock:
S'il y avait des exemplaires proposées à l'état proche du neuf, aussi exceptionnel que celui que je propose et ce, tous les 2 mois, au prix de 500-600 euros, je les acheterai tous les yeux fermés, surtout s'il s'agissait d'une édition Originale française, qui reste la plus rare et celle que tout le monde recherche.
Maintenant, je pense que tu vas nous montrer des exemples dans les 2 mois à venir, on attend impatiemment :D


et qui cote pareil... [:bdgest]

Il n'y a personne qui t'oblige de l'acheter et si tu trouves cela trop cher, tu demandes à ton libraire de te commander le facsimile et tu fous la paix à celui qui tente de le vendre à ce prix-là. D'ailleurs qui est ce qui dit que la cote BDM est une vérité intangible? Le BDM? même pas vrai... relis-le bien et tu verras... ;)
Avatar de l’utilisateur
Busch
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 11112
Inscription: 05/09/2005
Localisation: Bruxelles
Age: 56 ans

Re: Vous croyez que vos Tintin valent une fortune. Montrez-les!

Messagede editor888 » 09/12/2012 14:16

Busch a écrit:
editor888 a écrit:
mattsan13 a écrit:
editor888 a écrit:Hahaha
Y'en a qui n'ont pas honte...
650% de la côte

Quand on sait que l'album est côté 220 et que des proches du neufs du même titre s'échangent tous les deux mois sur ce même site pour +/- 500e, 600e, il y en a qui croient encore au père noel.

En cette période ça reste mignon.

http://cgi.ebay.fr/Herge-Tintin-au-Tibe ... 959wt_1140


Ben écoute le vendeur va te répondre, aucune honte à avoir de mon côté :shock:
S'il y avait des exemplaires proposées à l'état proche du neuf, aussi exceptionnel que celui que je propose et ce, tous les 2 mois, au prix de 500-600 euros, je les acheterai tous les yeux fermés, surtout s'il s'agissait d'une édition Originale française, qui reste la plus rare et celle que tout le monde recherche.
Maintenant, je pense que tu vas nous montrer des exemples dans les 2 mois à venir, on attend impatiemment :D


et qui cote pareil... [:bdgest]

Il n'y a personne qui t'oblige de l'acheter et si tu trouves cela trop cher, tu demandes à ton libraire de te commander le facsimile et tu fous la paix à celui qui tente de le vendre à ce prix-là. D'ailleurs qui est ce qui dit que la cote BDM est une vérité intangible? Le BDM? même pas vrai... relis-le bien et tu verras... ;)


Héhé pas touche au clan :nononon:
C'est drole ce forum

Busch a écrit:tu demandes à ton libraire de te commander le facsimile et tu fous la paix à celui qui tente de le vendre à ce prix-là.


Ce mépris dans la plupart des réponses [:kusanagui:6]

Busch a écrit:qui est ce qui dit que la cote BDM est une vérité intangible? Le BDM? même pas vrai... relis-le bien et tu verras... ;)


Ce sophisme permanent trahissant une aigreur consommée par le temps passé a modérer ce forum.

Vous êtes quand même assez drole dans le fond, avec votre crainte latente que l'on vous pointe du doigt.

Hé les gars vous faites du business et aucun soucis puisque le marché existe

Maintenant si vous avez du mal a intégrer d'un côté le vendeur qui souhaite faire les plus beaux profits, et de l'autre le collectionneur qui doit faire bonne figure en répondant aux membres du forum, hypocritement que ca lui fend le coeur que la BD devienne un marché pour les investisseurs....

En tout cas continuer de vous agiter sur ce forum j'adore vous lire

Avec bien entendu mes préférences pour les sujets traitant des ventes absurdes sur ebay et les gentils idiot qui croient que leurs tintin velent de l'or :fant2:
editor888
BDécouvreur
BDécouvreur
 
Messages: 30
Inscription: 21/10/2012

Re: Vous croyez que vos Tintin valent une fortune. Montrez-les!

Messagede manip77 » 09/12/2012 15:33

bonjour
je découvre votre site et je cherche comment estimer des albums de Tintin.
-on a marché sur la lune édition 1954
-le trésor de rackham le rouge édition 1947
et aussi savoir s'il est possible de les vendre sur ce site.
merci de vos réponses.
PS:je sais qu'il vous faut les photos mais je ne sais pas comment les joindre à ce message
manip77
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 1
Inscription: 09/12/2012

Re: Vous croyez que vos Tintin valent une fortune. Montrez-les!

Messagede Metal.Hurlant » 09/12/2012 20:49

manip77 a écrit:bonjour
je découvre votre site et je cherche comment estimer des albums de Tintin.
-on a marché sur la lune édition 1954
-le trésor de rackham le rouge édition 1947
et aussi savoir s'il est possible de les vendre sur ce site.
merci de vos réponses.
PS:je sais qu'il vous faut les photos mais je ne sais pas comment les joindre à ce message


Pour les tofs, soit avec "ajouter des fichiers joints" sous ton message en cours, soit par un hebergeur ;)
Avatar de l’utilisateur
Metal.Hurlant
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 4021
Inscription: 20/02/2007
Localisation: Ardeche
Age: 53 ans

Re: Vous croyez que vos Tintin valent une fortune. Montrez-les!

Messagede fred78 » 09/12/2012 22:25

editor888 a écrit:Ce sophisme permanent trahissant une aigreur consommée par le temps passé a modérer ce forum.

Vous êtes quand même assez drole dans le fond, avec votre crainte latente que l'on vous pointe du doigt.

Hé les gars vous faites du business et aucun soucis puisque le marché existe

Maintenant si vous avez du mal a intégrer d'un côté le vendeur qui souhaite faire les plus beaux profits, et de l'autre le collectionneur qui doit faire bonne figure en répondant aux membres du forum, hypocritement que ca lui fend le coeur que la BD devienne un marché pour les investisseurs....

En tout cas continuer de vous agiter sur ce forum j'adore vous lire

Avec bien entendu mes préférences pour les sujets traitant des ventes absurdes sur ebay et les gentils idiot qui croient que leurs tintin velent de l'or :fant2:


Je crois que tu ne dois pas connaitre les prix de vente des tintins neufs. Quand il s'agit d'un vrai état neuf et non les pseudos ruines vendues comme tel, les prix s'envolent bien au delà de la cote BDM.

Après Mattsan pourrait le vendre à 10K €, ça n'a rien de choquant tant que l'annonce n'est pas mensongère.
fred78
BDépravé
BDépravé
 
Messages: 231
Inscription: 28/05/2007
Localisation: Belgique
Age: 45 ans

Re: Vous croyez que vos Tintin valent une fortune. Montrez-les!

Messagede Jules-de-chez-Smith » 17/12/2012 01:50

Bonjour,

Je possède le recueil du Journal de Tintin n°10, 1951, regroupant les n° 154 à 170.

la couv et le 4e plat sont corrects compte tenu de l'âge vénérable du patient (couv un peu jaunie et usée surtout en bas, coins un peu arrondis)

couv : http://cjoint.com/?BLraqiEvF4H
4e plat : http://cjoint.com/?BLrawyZwgzc

Le dos, bizarrement, est impec à l'extérieur. Gros doute : il n'y a rien de marqué sur le dos, c'est normal, où ça veut dire qu'il a été "restauré" ? Je précise qu'on me l'avait donné "en l'état" il y a 20 ans, avec tout un carton de recueils Spirou qui dormaient dans un grenier, et qu'à priori personne n'aurait pu avoir l'idée de les "restaurer")
Dos : http://cjoint.com/?BLrayPbyycI
Petit souci (gros souci ?)... sous la reliure (le bloc couverture, dos, 4e plat) : le "bloc" des fascicules n'est plus rattaché à la reliure que par une des attaches en toile.
couv intérieur : http://cjoint.com/?BLraEcJFnhv
4e plat intérieur : http://cjoint.com/?BLraKLUjmFB

Sinon," l'intérieur" me semble en très bon état. Tous les fascicules, toutes les pages, bien solidaires.

Le 1er fascicule : http://cjoint.com/?BLraACpi0LI

En fin de fascicule... La Grande Pyramide ! ^^ http://cjoint.com/?BLraBCMgsNp

La dernière page : http://cjoint.com/?BLraC4mITUL

Donc voilà... dommage pour cette histoire de reliure qui se détache.
J'ai des recueils Spirou de l'époque, aucun n'a un dos en aussi bon état en apparence, et pourtant, hormis "l'usure" des dos en eux-mêmes, les reliures sont toutes restées parfaitement solidaires.

Pourriez-vous m'indiquer la cote sur le dernier BDM ?
Est-il possible de le faire restaurer proprement pour que la reliure soit de nouveau parfaitement solidaire ?
A votre avis, combien vaudrait-il en l'état ?

Un grand merci par avance !
Avatar de l’utilisateur
Jules-de-chez-Smith
BDérisoire
BDérisoire
 
Messages: 19
Inscription: 15/12/2012

Re: Vous croyez que vos Tintin valent une fortune. Montrez-les!

Messagede Jules-de-chez-Smith » 17/12/2012 02:01

Voici les photos "dans" le sujet (plus pratique que d'ouvrir les liens)

tintin 10 couv.jpg

tintin 10 4eplat.jpg

tintin 10 dos.jpg
Avatar de l’utilisateur
Jules-de-chez-Smith
BDérisoire
BDérisoire
 
Messages: 19
Inscription: 15/12/2012

Re: Vous croyez que vos Tintin valent une fortune. Montrez-les!

Messagede Jules-de-chez-Smith » 17/12/2012 02:06

Les soucis de reliure :

tintin 10 intcouv.jpg

tintin 10 intcouv2.jpg


1er fascicule :

tintin 10 1er fascicule.jpg
Avatar de l’utilisateur
Jules-de-chez-Smith
BDérisoire
BDérisoire
 
Messages: 19
Inscription: 15/12/2012

Re: Vous croyez que vos Tintin valent une fortune. Montrez-les!

Messagede Jules-de-chez-Smith » 17/12/2012 02:09

Dernière page d'un des fascicules :

tintin 10 pyramide.jpg


la dernière page :

tintin 10 dernière page.jpg


En vous remerciant tous par avance ! [:fantaroux:2]
Avatar de l’utilisateur
Jules-de-chez-Smith
BDérisoire
BDérisoire
 
Messages: 19
Inscription: 15/12/2012

Re: Vous croyez que vos Tintin valent une fortune. Montrez-les!

Messagede nono54 » 17/12/2012 09:37

editor888 a écrit:
Vous êtes quand même assez drole dans le fond, avec votre crainte latente que l'on vous pointe du doigt.

Hé les gars vous faites du business et aucun soucis puisque le marché existe

Maintenant si vous avez du mal a intégrer d'un côté le vendeur qui souhaite faire les plus beaux profits, et de l'autre le collectionneur qui doit faire bonne figure en répondant aux membres du forum, hypocritement que ca lui fend le coeur que la BD devienne un marché pour les investisseurs....

En tout cas continuer de vous agiter sur ce forum j'adore vous lire

Avec bien entendu mes préférences pour les sujets traitant des ventes absurdes sur ebay et les gentils idiot qui croient que leurs tintin velent de l'or :fant2:


cela faisait un petit moment que je n'étais pas venu sur bdgest par faute d'ordi en panne , donc j'ai pas mal de post a lire en retard .
mais voila , cela fait plusieurs sujets que je lis ou il y a des interventions vraiment désobligeantes d'un nouveau venu "editor 888" !
a chaque fois qu'il prend part a un sujet sans avoir d'argument de discussion, c'est pour être agressif , est ce un pauvre aigri jaloux qui prend bdgest pour un défouloir ??? en tout cas moi , il commence sérieusement a me les gonfler [:bru:3] :Violence:
Avatar de l’utilisateur
nono54
BDéphile
BDéphile
 
Messages: 1217
Inscription: 13/01/2011
Localisation: chez moi
Age: 54 ans

Re: Vous croyez que vos Tintin valent une fortune. Montrez-les!

Messagede Busch » 17/12/2012 10:33

C'est pour cela qu'il vaut mieux l'ignorer...
Image

Sinon, sympa le recueil Tintin dans son jus... ;)
Avatar de l’utilisateur
Busch
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 11112
Inscription: 05/09/2005
Localisation: Bruxelles
Age: 56 ans

Re: Vous croyez que vos Tintin valent une fortune. Montrez-les!

Messagede Metal.Hurlant » 22/12/2012 16:05

Image

Ce smiley devrait être intégré, je compte sur toi Busch :hug:
Avatar de l’utilisateur
Metal.Hurlant
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 4021
Inscription: 20/02/2007
Localisation: Ardeche
Age: 53 ans

Re: Vous croyez que vos Tintin valent une fortune. Montrez-les!

Messagede Ferrari612 » 30/12/2012 00:46

Ecoutez je ne comprends pas cette agressivité sur les albums chers. J'ai des Johan et Pirlouit qui valent bien 10000 euros pour certains et j'en suis plutôt fier. Je pense que personne n'en a dans cet état quasi "neuf d'imprimerie". C'est mon goût et ma passion et par chance j'ai les moyens ! ;)
Avatar de l’utilisateur
Ferrari612
BDécouvreur
BDécouvreur
 
Messages: 25
Inscription: 29/12/2012

Re: Vous croyez que vos Tintin valent une fortune. Montrez-les!

Messagede editor888 » 02/01/2013 21:08

Tu as bien de la chance avec tes albums, et c'est evidement ce vers quoi tend tout collectionneur. C'est aussi vers le meilleur état possible que je tends pour ma collection de tintin en eo couleur. (il m'en manque 6)
J'ai personellement un "on a marché sur la lune" assez exceptionnel proche du neuf ainsi qu'un "or noir"dans le même état que j'ai payé assez cher, mais qui le valent tout à fait, album d'exception prix d'exception.

Sur ce forum beaucoup de gens se moquent des gens qui essaient de tirer un gros profit de leur album, tres souvent médiocre.
L'annonce que j'ai pointée n'a rien à voir puisqu'il s'agit d'un album exceptionnel, mais vendu 1600 alors que la cote etait à 220 (BDM 2012)

Je suis pret à payer 3 ou 4 fois la cote pour un album exceptionnel, allez mettons 5 si il est neuf, mais la faut pas déconner, 8 fois la cote c'est vraiment prendre les collectionneur pour des pigeons avec un c..

Maintenant il va etre content sa version est cotée 400 en 2013, il va pouvoir le proposer à 3200, ou le laisser à 1600, ce qui va dans quelques mois devenir son vrai prix à mon sens.

Loin de moi l'idée d'être agressif gratuitement, mais cette sensation d'être un peu pris pour un con par les vendeurs qui font monter les prix me gêne un peu.

Pour les connaisseurs, c'est exactement ce qu'il s'est passé avec les Jules Verne Hetzel de chez Roethel.
Il ne faut pas se plaindre ensuite que le marché du livre ancien et bd de collection soit prit d'assaut par des investisseurs.

Allez sur ce bonne année à tous
editor888
BDécouvreur
BDécouvreur
 
Messages: 30
Inscription: 21/10/2012

Re: Vous croyez que vos Tintin valent une fortune. Montrez-les!

Messagede shandalar » 02/01/2013 21:12

C'est peut être l'étiqueté un peu vite pour un album "un peu cher", il vend un TT Tintin à un prix trés acceptable par exemple.
shandalar
Abraracourcix
Abraracourcix
 
Messages: 693
Inscription: 09/08/2012
Localisation: Durocortorum
Age: 38 ans

Re: Vous croyez que vos Tintin valent une fortune. Montrez-les!

Messagede buzznico3000 » 02/01/2013 21:29

editor888 a écrit:Tu as bien de la chance avec tes albums, et c'est evidement ce vers quoi tend tout collectionneur. C'est aussi vers le meilleur état possible que je tends pour ma collection de tintin en eo couleur. (il m'en manque 6)
J'ai personellement un "on a marché sur la lune" assez exceptionnel proche du neuf ainsi qu'un "or noir"dans le même état que j'ai payé assez cher, mais qui le valent tout à fait, album d'exception prix d'exception.

Sur ce forum beaucoup de gens se moquent des gens qui essaient de tirer un gros profit de leur album, tres souvent médiocre.
L'annonce que j'ai pointée n'a rien à voir puisqu'il s'agit d'un album exceptionnel, mais vendu 1600 alors que la cote etait à 220 (BDM 2012)

Je suis pret à payer 3 ou 4 fois la cote pour un album exceptionnel, allez mettons 5 si il est neuf, mais la faut pas déconner, 8 fois la cote c'est vraiment prendre les collectionneur pour des pigeons avec un c..

Maintenant il va etre content sa version est cotée 400 en 2013, il va pouvoir le proposer à 3200, ou le laisser à 1600, ce qui va dans quelques mois devenir son vrai prix à mon sens.

Loin de moi l'idée d'être agressif gratuitement, mais cette sensation d'être un peu pris pour un con par les vendeurs qui font monter les prix me gêne un peu.

Pour les connaisseurs, c'est exactement ce qu'il s'est passé avec les Jules Verne Hetzel de chez Roethel.
Il ne faut pas se plaindre ensuite que le marché du livre ancien et bd de collection soit prit d'assaut par des investisseurs.

Allez sur ce bonne année à tous


tu dis toi-même que c'est exceptionnel dans cet état...
et que tu peux acheter jusqu'à 5 fois la cote pour de l'exception...
mais quand on passe à 8 fois, c'est le scandale ?
pourtant, ça se vend à ces prix là, et pas qu'à un collectionneur !
comme tu le dis, c'est parce que c'est exceptionnel... ça ne court pas les rues, c'est rare, et coup d'bol pour les pros, c'est recherché ! ils seraient vraiment très cons de ne pas surfer sur la vague !!
Après, que ça ne te plaise pas, c'est une question de frustration, je pense...
je te rassure, je suis encore plus frustré que toi, car moi, ce n'est pas 6 qu'il me manque en eo couleur en super état, c'est 19 àu 20 ! et je suis très loin d'avoir les moyens de surpayer les beaux albums ! :fant2:
non moi ce qui me choque plus, c'est le prix de la bouffe ou des loyers qui a au moins doublé en 10 ans...
Des collectionneurs qui payent un album rare en super état 10 fois la cote, ça me laisse juste pantois ;)
Je maintiens à vie mon avis sur les soi-disant crayonnés de Franquin authentifiés par sa génie de fille et vendus chez l'expert Millon en 2019 !
Buzzzz très modestement sur 2Dgalleries
et encore plus modestement, mes dessins à moi que j'fais...
Avatar de l’utilisateur
buzznico3000
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé
 
Messages: 7887
Inscription: 27/03/2003
Localisation: aux portes du Pays d'Auge
Age: 48 ans

Re: Vous croyez que vos Tintin valent une fortune. Montrez-les!

Messagede editor888 » 02/01/2013 21:44

shandalar a écrit:C'est peut être l'étiqueté un peu vite pour un album "un peu cher", il vend un TT Tintin à un prix trés acceptable par exemple.


C'est vrai d'ailleur ce princeps me fait de l'oeil depuis un moment.
editor888
BDécouvreur
BDécouvreur
 
Messages: 30
Inscription: 21/10/2012

Re: Vous croyez que vos Tintin valent une fortune. Montrez-les!

Messagede editor888 » 02/01/2013 21:45

buzznico3000 a écrit:
editor888 a écrit:Tu as bien de la chance avec tes albums, et c'est evidement ce vers quoi tend tout collectionneur. C'est aussi vers le meilleur état possible que je tends pour ma collection de tintin en eo couleur. (il m'en manque 6)
J'ai personellement un "on a marché sur la lune" assez exceptionnel proche du neuf ainsi qu'un "or noir"dans le même état que j'ai payé assez cher, mais qui le valent tout à fait, album d'exception prix d'exception.

Sur ce forum beaucoup de gens se moquent des gens qui essaient de tirer un gros profit de leur album, tres souvent médiocre.
L'annonce que j'ai pointée n'a rien à voir puisqu'il s'agit d'un album exceptionnel, mais vendu 1600 alors que la cote etait à 220 (BDM 2012)

Je suis pret à payer 3 ou 4 fois la cote pour un album exceptionnel, allez mettons 5 si il est neuf, mais la faut pas déconner, 8 fois la cote c'est vraiment prendre les collectionneur pour des pigeons avec un c..

Maintenant il va etre content sa version est cotée 400 en 2013, il va pouvoir le proposer à 3200, ou le laisser à 1600, ce qui va dans quelques mois devenir son vrai prix à mon sens.

Loin de moi l'idée d'être agressif gratuitement, mais cette sensation d'être un peu pris pour un con par les vendeurs qui font monter les prix me gêne un peu.

Pour les connaisseurs, c'est exactement ce qu'il s'est passé avec les Jules Verne Hetzel de chez Roethel.
Il ne faut pas se plaindre ensuite que le marché du livre ancien et bd de collection soit prit d'assaut par des investisseurs.

Allez sur ce bonne année à tous


tu dis toi-même que c'est exceptionnel dans cet état...
et que tu peux acheter jusqu'à 5 fois la cote pour de l'exception...
mais quand on passe à 8 fois, c'est le scandale ?
pourtant, ça se vend à ces prix là, et pas qu'à un collectionneur !
comme tu le dis, c'est parce que c'est exceptionnel... ça ne court pas les rues, c'est rare, et coup d'bol pour les pros, c'est recherché ! ils seraient vraiment très cons de ne pas surfer sur la vague !!
Après, que ça ne te plaise pas, c'est une question de frustration, je pense...
je te rassure, je suis encore plus frustré que toi, car moi, ce n'est pas 6 qu'il me manque en eo couleur en super état, c'est 19 àu 20 ! et je suis très loin d'avoir les moyens de surpayer les beaux albums ! :fant2:
non moi ce qui me choque plus, c'est le prix de la bouffe ou des loyers qui a au moins doublé en 10 ans...
Des collectionneurs qui payent un album rare en super état 10 fois la cote, ça me laisse juste pantois ;)


Tu as tout à fait raison... j'ai tort
editor888
BDécouvreur
BDécouvreur
 
Messages: 30
Inscription: 21/10/2012

Re: Vous croyez que vos Tintin valent une fortune. Montrez-les!

Messagede buzznico3000 » 03/01/2013 10:29

editor888 a écrit:Tu as tout à fait raison... j'ai tort


:fant2: :fant2:

bin tu vois, quand tu veux... :D :D
Je maintiens à vie mon avis sur les soi-disant crayonnés de Franquin authentifiés par sa génie de fille et vendus chez l'expert Millon en 2019 !
Buzzzz très modestement sur 2Dgalleries
et encore plus modestement, mes dessins à moi que j'fais...
Avatar de l’utilisateur
buzznico3000
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé
 
Messages: 7887
Inscription: 27/03/2003
Localisation: aux portes du Pays d'Auge
Age: 48 ans

Re: Vous croyez que vos Tintin valent une fortune. Montrez-les!

Messagede gagaby9 » 12/01/2013 11:15

bonjour

j'ai une collection de tintin depuis quelques années ( au moins 20 ans ) chez moi .... cela fait 22 albums en tout ... il sont de serie C (si j'ai bien tout compris :-D ) ... tous en parfait etat comme neuf ..
ca serait pour avoir un avis eclairer sur cette collection ... merci a vous ..
gagaby9
BDéboussolé
BDéboussolé
 
Messages: 7
Inscription: 11/01/2013
Localisation: liege
Age: 42 ans

Re: Vous croyez que vos Tintin valent une fortune. Montrez-les!

Messagede buzznico3000 » 12/01/2013 12:44

5 euros l'album, 100 euros la collec, c'est à mon avis le mieux pour vendre cette série.
Le truc, c'est que ces éditions des années 80, il y en a à la pelle à la vente...
beaucoup d'offres, mais au final peu de demandes font que...
;)
Je maintiens à vie mon avis sur les soi-disant crayonnés de Franquin authentifiés par sa génie de fille et vendus chez l'expert Millon en 2019 !
Buzzzz très modestement sur 2Dgalleries
et encore plus modestement, mes dessins à moi que j'fais...
Avatar de l’utilisateur
buzznico3000
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé
 
Messages: 7887
Inscription: 27/03/2003
Localisation: aux portes du Pays d'Auge
Age: 48 ans

PrécédenteSuivante

Retourner vers Estimation

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités