geep a écrit:Je reviens 3 secondes sur ma réponse (un peu rêche) au post de 9mic9 pour qu'il ne la prenne pas en mauvaise part. Je pense qu'il a tout intérêt à garder son album, à le rafistoler au mieux pour le conserver, car c'est un objet à sauvegarder du fait de sa rareté (comme disent les amateurs de détection "encore un de sauvé"). Par contre, c'est comme un cheval trop vieux, on peut le garder parce qu'on s'est pris d'affection pour lui, mais pour ce qui est de faire du fric avec, c'est râpé.
merci pour vos réponses ca confirme bien mes pensées niveau état je ne l'aurai pas mis en ruine mais juste avant car j'en ai un en pire état mais bon c'est une collection que j'ai récupérée dans un grenier et qu'une personne allait jeter et je me suis di c'est quand meme dommage de jetter des anciennes bd tintin (meme si elles sont en mauvais - tres mauvais voir pire encore état). du coup je me retrouve avec +/- 20 bd qui sont pour la plupart enntre le mauvais état et la ruine lol mais bon le plaisir est la surtout au prix que je les aient eu lol( 0€) enfin bref je vais pas m'éterniser plus longtemps je vais aller a l'essentiel
apres un coup d'oeil dans tous les album j'ai réussi a en identifier la date pour la plupart cependant celui-ci je n'y arrive pas car le 4ieme plat ne correspond a aucun pourriez vous donc m'aider ? d'avance merci
vous aurez donc pu remarquer sur la photo qu'il s'agit d'objectif lune la question est : quel 4iem plat donc quelle année?
d'avance merci si vous pouvez m'aider et bonne soirée a tous