Busch a écrit:ou J'évalue mon Tintin pour les nuls
J'espère que cela évitera la multiplication des sujets...
En gros, chers néophytes,
Il nous faut:
- des photos
- Nom de l'aventure de Tintin
- Nom de la dernière aventure de Tintin dans la liste se trouvant au dos (aussi appelé 2e plat) de l'album le mieux étant d'IDENTIFIER CELUI-CI GRÂCE À CE SITE: http://www.gorianet.it/tintin/catalogue.htm et comparer avec votre album.
(Éventuellement, depuis combien de temps c'est dans la famille-grenier ? )
- Un vague descriptif de l'album avec des mots simples (est-ce qu'il est bien relié par sa bande rouge ou jaune par exemple ? Est-ce que à l'intérieur on trouve des écritures ? déchirures ? Tâches ? Est-ce qu'il y a des feuilles volantes ? etc.)
Dès que vous avez tout cela, vous nous faites un petit message... Nous, on regarde dans notre boule de cristal... (le Bédéhemeuh, un truc super-sophistiqué qui fait rougir d'envie les physiciens...) et on vous donne une réponse, sous forme de:
1: Ça vaut pas un clou (ou presque) en public...
2.: Ça vaut beaucoup d'argent, je vous les rachète. Voici mon offre, vous préférez en liquide, pas de problème. Surtout ne l'ébruitez pas. Le tout en mail privé naturellement...
3. Et puis il y a tous les cas intermédiaires, où on va s'étripper ici pour votre plus grand bonheur... Ce sera mieux que de lire ce bête Tintin, vous verrez
fannyv a écrit:Merci pour votre réponse !
Bonne journée
Fanny
marone222 a écrit:Pas mal ce Tintin...Il doit être dans le top 5 des ruines montrées depuis le début de ce post...
nerghal a écrit:marone222 a écrit:Pas mal ce Tintin...Il doit être dans le top 5 des ruines montrées depuis le début de ce post...
ahahahah
quel honneur j'ai là.
Mais je ne le dirai pas à belle maman, j'ai trop peur de la vexer !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités