sopono24 a écrit:Oh là la ! Je suis tout ébaubi devant la déferlante matérialiste qui frappe ce forum ! Quoi, c'est vrai, non ? Un gentil annonceur vient nous proposer la réalisation de 45 planches, d'une séquence vidéo de 50 secondes, la couverture de son roman, j'en oublie et tout ça gratos, pour la gloire ! Et que reçoit-il en guise de réponse : "combien tu files de fric !" Et là c'est un tsunami de non-bénévoles qui ne pensent qu'à mettre du caviar sur leurs biscottes du p'tit déj' ! Ici, au moins, on peut s'exprimer, alors que sur d'autre forum (singulier volontaire) il est désormais clairement précisé que si on n'a rien à dire, ben y faut fermer sa gueule. J'adore BDGest !
sopono24 a écrit:Bonjour. Pourquoi deux annonces ? Aussi peu explicites l'une que l'autre...inesroland a écrit:Nous ne souhaitons pas dévoiler notre pitch
Ben alors tant pis pour toi. Trop de secret tue le désir (sauf dans un cas particulier hors sujet sur ce forum... Quoique !)
picarillus a écrit:"Projet non rémunéré" ça fait partie de l'ordinaire malheureusement.... Ceci dit, je vous souhaite de trouver un dessinateur extraordinaire qui ne mange pas et qui ne quitte jamais sa table à dessin .... Un zombie productif en quelque sorte....
picarillus a écrit:Ouhhhhhhhhhlàlà!!!! Mais en plus on est susceptible et on se permet d'insulter les gens... Je ne donne de leçons à personne, je ne fais que répéter une évidence et qui plus est, je n'aurais pour ma part pas osé te traiter de quoi que ce soit, donc le terme ahuri me semble en trop dans ta tirade compulsive!... Quant à la planète où je vis, elle respecte et elle rémunère à juste titre les gens quand ils passent du temps sur une tâche donnée, fut-elle artistique... Le fait que vous ayez consacré deux ans et demi sur votre projet, c'est tout à votre honneur et je vous en félicite, n'est en aucune manière un argument suffisant pour ne pas proposer une rétribution, même modeste, à quelqu'un auprès de qui vous sollicitez un travail conséquent et pour lequel il consacrera pas mal de temps et d'énergie, c'est aussi bête que ça.... Vous voyez, on peut parfaitement échanger dans le respect mutuel et la critique constructive sans être obligé de se balancer des anathèmes à la figure.... Quoi qu'il en soit je souhaite beaucoup de succès à votre projet!
picarillus a écrit:Mon Dieu Comme je te plains mon pauvre vieux, ça doit être vraiment formidable de collaborer avec un type comme toi... Et gratos de surcroît!!!.... Comme disait ma grand-mère, si on mettait tous les abrutis en orbite, la terre ressemblerait à Saturne!!! J'ai l'impression que dans ton cas, tu as déjà sacrément pris de l'altitude!!!
Retourner vers Petites annonces
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités