rennois a écrit:Perso......................3
Jamais 2 différentes le même jour, j'alterne chaque titre d'un jour à l'autre ( donc jamais la même 2 jours de suite ), bd précédente finie ou pas !
C'est composé par un titre entre guillemets normal, un pavé comme tu le nommes, et un titre à tendance érotico/très cul ( quand j'en ai dans la pile ).
Pour expliciter, j'entre dans un nouveau cycle demain, et je vais alterner, avec chacun son jour en roulement : tarzan/patrick dewaere/la sève
Voilà pour moi
Kevin85 a écrit:Vous arrive t-il de lire plusieurs livres en même temps ? Genre par exemple vous lisez un gros pavé vous en avez marre et vous voulez faire une pause pour lire un autre livre ?
lobo a écrit:Mon compte goodreads me dit que je suis en train de lire 18 livres en même temps, parmi lesquels une seule BD, les strips complets de Pogo, et un ouvrage sur la BD, the History of EC Comics. Le reste, des recueils de poèmes, des recueils de nouvelles (horror et SF), et deux romans, un que je n'arrive pas à finir, Jerusalem d'Alan Moore et un roman italien sur les goûteuses du Führer, Le assaggiatrici.
lobo a écrit: Jerusalem d'Alan Moore
toine74 a écrit:Kevin85 a écrit:Vous arrive t-il de lire plusieurs livres en même temps ? Genre par exemple vous lisez un gros pavé vous en avez marre et vous voulez faire une pause pour lire un autre livre ?
Oui, et toi ?
rennois a écrit:lobo a écrit:Mon compte goodreads me dit que je suis en train de lire 18 livres en même temps, parmi lesquels une seule BD, les strips complets de Pogo, et un ouvrage sur la BD, the History of EC Comics. Le reste, des recueils de poèmes, des recueils de nouvelles (horror et SF), et deux romans, un que je n'arrive pas à finir, Jerusalem d'Alan Moore et un roman italien sur les goûteuses du Führer, Le assaggiatrici.
Fascinant
Et c'est quoi, tes critères au quotidien pour te dire : "aujourd'hui, ça va être ça" ?
Ichigo1989 a écrit:Pour ma part un à la fois, trop peur de perdre le file
Kevin85 a écrit:Ichigo1989 a écrit:Pour ma part un à la fois, trop peur de perdre le file
Moi aussi quand c'est du franco-belge, pas trop de page et ce lis très vite
Ichigo1989 a écrit:Kevin85 a écrit:Ichigo1989 a écrit:Pour ma part un à la fois, trop peur de perdre le file
Moi aussi quand c'est du franco-belge, pas trop de page et ce lis très vite
Oui tout à fait, c'est pareil pour moi ^^
Cabarezalonzo a écrit:Oui, surtout en littérature. Mais à partir de quatre, il m'arrive parfois d'en délaisser un et après-coup, je regrette d'avoir eu les yeux plus gros que le ventre.
Cela m'arrive aussi en BD. Et là aussi, il y a le risque de décrocher sur un des albums (et de ne pas y revenir), si les autres titres lus en parallèle me bottent nettement plus.
Et toi, Kevin, quel type de lecteur es-tu ?
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités