de plus je prefere les bd a scénario donc les bd qui sont presque toutes en genre réaliste...
Tu dois avoir quelques [strike]perles[/strike] lacunes dans tes connaissances ! :siffle:
Bon finalement j'ai voté !
Propre à son auteur
Finalement c'est la bonne catégorie pasque dans celle là je mettrais
Hergé, Loisel, Chaland, Schuitten, Rosinski, Mézières, Hermann, Delaby, Marini, Giraud, Moebius, Hausman, Gotlib, Alexis, Mordillo, Uderzo, Franquin, Greg, Pratt, Bilal, Keramidas, Tarquin, Vatine, Crisse, Morris, Peyo, Jijé, Palacios, Turf, Guarnido, Blanc-Dumont, Franz, Vance, Franck, Lauzier, Etc, Et quaetera ...
Et c'est vrai que chacun a un style propre à lui-même ! [:paddyy]
Pourquoi toujours vouloir tout classer dans des petites cases ?
Moi j'achète une BD parceque le dessin me plait qu'il soit réaliste, ligne claire , couleur directe ou autre et dans ma bibliothèque j'ai un peu de tout acheté selon l'époque et l'humeur du moment . Et je les apprécie toutes sans chercher à les définir ni a les catégoriser .
Il est vrai que je n'ai pas l'âme d'un collectionneur et que je me fout royalement que mes BD soient EO ou pas , ceci expliquant peut-être cela .
Par ailleurs il y a tellement d'auteurs qui sont à cheval sur 2 ou 3 catégories ou qui passent joyeusement de l'une à l'autre .
J'ai essayé de voter en cochant toutes les cases ,mais macache, c'était prévu on ne peut pas .
?
"Qu'on ait pas plusieurs choix ?"
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités