Et surtout parce que je viens d'acheter une zolie moto et que je suis en joie !!!!!!
  Et surtout parce que je viens d'acheter une zolie moto et que je suis en joie !!!!!!   

![joie intense [youpi]](./images/smilies/joieintense.gif) 

)
 ) 

LeJoker a écrit:Je ne sais pas pourquoi, mais je n'aime pas trop les motos où il y a comme ça beaucoup d'espace entre le moteur et la partie avec le siège. Trop d'air. Du coup je me dis "c'est en toc". Réflexion débile. Mais le côté bloc compact donne un aspect puissant qui pour moi colle mieux à l'idée que je me fais de la "moto".
Connaissais pas Norton. La V4 RR est belle.

) avec un beau 3 en 1, 110 Ch ça envoyai du pâté également, par contre c'est assez lourd en ville mais t'avais l'avantage de virer la coque arrière pour profiter d'une vraie selle de tourisme pour embarquer une moto-stoppeuse
 ) avec un beau 3 en 1, 110 Ch ça envoyai du pâté également, par contre c'est assez lourd en ville mais t'avais l'avantage de virer la coque arrière pour profiter d'une vraie selle de tourisme pour embarquer une moto-stoppeuse    Aujourd'hui elle fait super cheap mais j'aime bien
 Aujourd'hui elle fait super cheap mais j'aime bien   

![Mur [:bdgest]](./images/smilies/bdgest.gif) 
  ![Mur [:bdgest]](./images/smilies/bdgest.gif)

n'empêche que c'était un vrai vélo cette moto à l'époque
  n'empêche que c'était un vrai vélo cette moto à l'époque  

![MDR [:kusanagui:6]](./images/smilies/kusanagui.gif)

Le 600 XT avec lequel j'ai passé mon permis il était bien laid aussi comme trail
 Le 600 XT avec lequel j'ai passé mon permis il était bien laid aussi comme trail  

parce que là pour tirer l'arsouille ça risque d'être compliqué le contrebraquage dans les virolos aussi
 parce que là pour tirer l'arsouille ça risque d'être compliqué le contrebraquage dans les virolos aussi  .
.

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités