Coldo3895 a écrit:[...] Dans les starting blocks, qu'allez-vous acheter cette année ?...
rahoul a écrit:tu as du choix en Bd dans ton ile ?
( belles prises en tout cas )
LeMoineFou a écrit:rahoul a écrit:tu as du choix en Bd dans ton ile ?
( belles prises en tout cas )
Non, c'est un peu la dèche, faut avouer
pour le neuf, il y a une librairie canal BD correcte, mais pour les commandes, ils ne sont pas trop rapides
sinon pour l'occas, vraiment pas grand chose; si tu veux rigoler, tu vas sur leboncoin et tu regardes combien il y a d'annonces bd (moi, ça me fait pleurer)
par contre il y des brocantes ou des vg tous les weekend quasiment, et là, parfois un coup de bol...
et enfin, quand même, il y a un petit festival tous les deux ans à Saint Denis
HOCHET Gabriel a écrit:2012.... Janvier... Et bien rien du tout pour l'instant, du moins quand aux parutions de ce millésime...
Mais... dans quelques jours, c'est Angoulême... Et là, ça va chier...
HOCHET Gabriel a écrit:Dis donc, toi, dans ton île paradisiaque, tu vas pas nous jouer les violons, non plus.... non plus...
J'espère bien y aller un de ces jours, avant d'clamser... J'ai déjà faillis y aller deux fois, et puis piouff, au dernier moment.... Qui sait, p'tête bin qu'on s'verra....
Ceci dit, si je vois Xof, Mtintin et Philguzz avant, faudrait que je viennes avec un tanker... un gros.
LeMoineFou a écrit:HOCHET Gabriel a écrit:Dis donc, toi, dans ton île paradisiaque, tu vas pas nous jouer les violons, non plus.... non plus...
J'espère bien y aller un de ces jours, avant d'clamser... J'ai déjà faillis y aller deux fois, et puis piouff, au dernier moment.... Qui sait, p'tête bin qu'on s'verra....
Ceci dit, si je vois Xof, Mtintin et Philguzz avant, faudrait que je viennes avec un tanker... un gros.
En tout cas, si tu viens, tu pourras être hébergé quelques nuits (jusqu'à ce qu'on s'engueule parce que tu as fini mon rhum au petit dej), mais seulement si tu viens avec ton tanker
dans ce cas, préviens moi avant, que je passe les commandes
kGouille a écrit:HOCHET Gabriel a écrit:2012.... Janvier... Et bien rien du tout pour l'instant, du moins quand aux parutions de ce millésime...
Mais... dans quelques jours, c'est Angoulême... Et là, ça va chier...
tout pareil, je n'ai encore rien vu qui m'a fait de l'oeil, j'ai l'impression que tout le monde est focalisé sur le festival
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité