phil noumea a écrit:bonjour,
'ai trouvé 2 tomes de johan et pirlouit qui ressemblent à des intégrales éditions de 1987. Couverture bleu, numéro sur tranche 6 et 7, il y a donc 5 tomes avant ?? mais le tome 6 commence par le chatiment de basenhau ??? je n'arrive pas à joindre les images. Je n'ai rien trouvé sur cette édition ???
Ricky Banlieue a écrit:Il y a 2 ans dans une librairie d'Avignon, je tombe sur "Et Franquin créa Lagaffe" en tres bon état, je regarde le prix : 15 € ! Je demande au vendeur si c'est le bon prix qui est affiché, il me répond oui. Je n'ai evidemment pas hésité !
L'été dernier dans un vide grenier de Lyon, un gars vendait des magazines de BD, parmis lesquels "Les cahiers de la BD" special Franquin. Je demande le prix, le gars me répond "les magazines BD sont à 1 €!"
Autre vide grenier à Lyon, je tombe sur les 4 volumes de "Dark knight" de Frank miller. Je demande le prix et le gars me répond "je vous fais les 4 pour 10 €"
matrimiel a écrit:(...) Certes, ce n'est pas l'affaire du siècle mais (...)
nico55 a écrit:T'as des planches de Michel Greg dans la serie Les as
nico55 a écrit:Chez tintin la date inscrite dans le livre n'est pas forcément celle du bouquin
Et puis le 1er tintin date de 1929 alors 1959 c'est quand même ancien, ok, mais pas tellement par rapport à certains
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités