Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Votre jeu Android préféré

La politique, la musique, le cinéma, les jeux vidéos et la culture en général lorsqu'elle ne traite pas directement de bande dessinée

Re: Votre jeu Android préféré

Messagede DimaK » 12/08/2019 00:23

Perso le jeu qui m'occupe sur Android est Star Wars, la Galaxie des Héros.
Pour une fois qu'un jeu ne nécessite pas de dépenser x euros pour faire évoluer son équipe de personnages rapidement, je ne vais pas bouder mon plaisir, surtout quand on voit les prix, entre 16 euros et 80 euros pour des personnages, vaisseaux et quelques bricoles pour améliorer les personnages.
Je suis niveau 74, sans avoir rien dépensé si ce n'est du temps. On monte une équipe de personnages, il y a autant de personnages des films, séries que des comics et romans. Il mélange le Legends et le canon. Les events sont scénarisés et il y a pas mal de mods différents même si ça revient quand même au final à ce foutre sur la gueule. Il y a des guildes, des quêtes, de très beaux graphismes, les bruitages et musiques des films. Il y a régulièrement de nouveaux personnages et vaisseaux, du leveling et c'est bougrement addictif.
"Per Ansia queribus memoriam."

"Je dis aux gens que mes seins ont été fabriqués en Normandie à partir de beurre et de crème fraîche."LC

"Je suis telle une amazone, seins nus sur mon scooter"AF

Quel Vlek !!!
Avatar de l’utilisateur
DimaK
BDébordé
BDébordé
 
Messages: 156
Inscription: 01/06/2019
Localisation: Ardenne au sens large.
Age: 34 ans

Re: Votre jeu Android préféré

Messagede Croaa » 12/08/2019 09:50

Tous les jeux où les textes ne sont pas écrit en gras.
"Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien"
Avatar de l’utilisateur
Croaa
BDGedï
BDGedï
 
Messages: 33277
Inscription: 22/04/2003
Localisation: Sur un banc !
Age: 54 ans


Retourner vers Le bistro

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités