Monsieur Rathbone, on m'a dit le plus grand bien de vous. Seulement, chacun doit rester sur ses gardes et ne pas esquisser le moindre geste. Je vous sers un scotch ?
Dans un style complètement différent (est-ce que je sors des comics?) je dois dire que j'ai pris une claque assez énorme avec ce gars là : Rayner. Il a quand même mis 4 ans à dessiner "les Sentiers de la Perdition" et le travail est exceptionnel, du N/B, mais les visages, plans, actions sont époustouflants. Voilà...
J'ai pas trouver de date encore pour Sonja par contre en juin il y a SHANNA THE SHE-DEVIL GN sa à l'air sympa
160 pages, 20,00 €
Frank Cho (Liberty Meadows) prend en main l’une des plus sexys des héroïnes Marvel : Shanna, la femme de la jungle. Elle est forte, indestructible… et incroyablement canon. Un album aux formes généreuses !
Beuh, ben j'ai mis Micheal Turner, pas spécialement original mais j'aime
Et Dell'Otto.
Vu que je n'y connais pas grand-chose en comics, mon vote est un peu biaisé...on s'en tape.
— You know, sir, Dr. Townshend, here, was telling me you have some great old stories about the hospital. I... I'd love to hear one sometime.
— Well, what the hell. Back in '68... I don't like you. The end.
Rha Dell'Otto et Divito j'adore merci, et Madureira ... rhaa Battle Chaser ...
Sinon je profite pour poster aussi 2 scans de Dale Keown, surtout connu pour Hulk et plus récemment Darkness (mais surtout PITT !! rhaaa )
Dale Keown aussi mais pour les fans de Noir et Blanc