:arrow: Voila un très bon choix pour débuter dans les comics; une histoire simple mais efficace et un dessin avec du caractère. (ET puis c'est au format bd )
je plussoie
:arrow: Voila un très bon choix pour débuter dans les comics; une histoire simple mais efficace et un dessin avec du caractère. (ET puis c'est au format bd )
Très bon policier, qui pour une fois se passe en France et ne concerne pas un flic ou un espion (a contrario d'Alpha ou nilkos koda), mais un jeune politicien plein d'avenir, divorcé (comme sarko), père d'un enfant (comme sarko), embeté (c'est peu dire!) par le vieux president au pouvoir (comme sarko avec chichi), mais honnête (pas comme sarko), grand (pas comme sarko), se debrouillant avec son unique garde du corps (pas comme sarko) pour sauver sa fille, aider aussi en cela par son frère, dont la seule richesse est un voilier (pas comme pour le frère de sarko).
Histoire intéressante, qui tient bien en haleine le lecteur et qui donne envie de lire la suite.
Je l'ai dévoré hier soir => un peu trop tard d'ailleurs, je croyais voir des ombres partout
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité