Il n'y a qu'une EO.
Le vendeur est un escroc qui joue avce les mots.
Il y en a plein sur EBAY.
Houla je suis pas d'accord avec vous
quand tu lis ça :
ANDREAS
LOMBARD
EDITION ORIGINALE
Tu ne cherches pas plus loin en théorie il ne peux y avoir d'erreur
ou alors vous cautionnez le grand n'importe quoi ....
Peux être que je suis virulent mais j'en ai marre des vendeurs qui se trompent en précisant EDITION ORIGINALE
Je me suis fait avoir avec un Samurai EO et c'était une réédition car le type ne savait qu'il fallait qu'il soit noté édition originale dans la BD
Je comprends ton désarroi Mang, ça me ferait vraiment fulminer aussi, mais comme tu as eu le cas une fois auparavant, tu aurais dû peut-être y regarder à deux fois.
Maintenant, c'est clair il a fait une erreur colossale et impardonnable mais d'un autre coté, tu y as été directement trop fort en nommant le mot "escroc" car il y a possibilité de compromis, surtout avec un type qui a 100% d'avis favorables...
pour ma part je trouve le message assez virulent de ta part, il s'est peut être planté, tu as fais également une erreur. C'est quoi ce vieux chantage à la note négative ???
Tout cela pour 4.5 € même pas le prix d'un bouquin en occase.
Il te renvoie 3 € par paypal et tu files la BD à un bouquiniste de ton coin
c'est sur que tu as raison je savais très bien que le gars était bien noté mais sur le coup ça m'a gonflé grave, j'ais pété un câble et je ne lui pardonne pas d'utiliser des mots qu'il ne doit pas comprendre
Je pense que je vais être fairplay je vais lui mettre une note neutre en disant de ne pas utiliser
EDITION ORIGINALE quand c'est une réédition vu qu'il le sait très bien
Mon problème c'est que je suis accros d'ebay
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités