Bonjour, et je suis désolé que ce point existe ailleurs maintenant, mais que pensez-vous d'Ankama Version ?
Pour être honnête j'ai entendu beaucoup de choses horribles sur les défis de faire des séries, avec des changements réguliers de créateurs pour une aventure similaire, par exemple le manga Dofus qui a dû voir un de ses tomes changer de style réaliste. coincé au milieu voire mal géré des délais entre chaque arrivée d'une série. En revanche, on loue régulièrement l'inventivité de leurs oeuvres, contrairement à d'autres maisons qui réaliseraient plus dans l'habituel. En fait, je demande car c'est toujours ma meilleure option pour une future demande de publication potentielle, et je pourrais vouloir des suppositions sur le sujet, ou même des crédits de personnes qui ont été parsemées là-bas. Funnies est un domaine dont je ne connais littéralement rien, à part les commérages.
ometv bazoocam
(Je note aussi que j'avais envoyé un mail à Ankama Éditions qui avait laissé un mail de désinscription en contact et par conséquent n'a jamais accepté notre document. Jusqu'au jour où nous leur avons demandé des mises à jour sur Facebook, ils nous ont donc envoyé une autre adresse mail, dans le fin nous avons abandonné).