Le Complot a écrit:Pink Floyd - High Hopes
On m'a tjrs dit que Division Bell était passable, moralité : n'écoutez jamais la population...
tu peux aussi éviter d'écouter l'album.
On m'a tjrs dit que Division Bell était passable, moralité : n'écoutez jamais la population...
logan1973 a écrit:Le Complot a écrit:Pink Floyd - High Hopes
satanpetitcoeur a écrit:et Money for nothing - Dire Straits, ça compte ?
Le Complot a écrit:MarkII a écrit:Deep Purple : Sometimes i feel like screamin' (le morceau est un gigantesque solo presque mais quand il part sur ses solos sur la fin c'est magique)
Complètement et en plus, c'est récent de la part de Deep Purple...
Pas fan du groupe devant l'éternel mais je retiens aussi "Son of Alerik"..
kamandi a écrit:Et aussi presque tous les solos de Neil Young. Avec 3 notes Il passe plus d'émotions que tous les virtuoses "la mienne est plus grosse que la tienne" qui pestent plus haut que leur cul.
skyscraper a écrit:J'ajoute :
- Frank Marino - Go Strange
(et presque tous l'album "The Power Of Rock And Roll...)
logan1973 a écrit:Le Complot a écrit:Pink Floyd - High Hopes
toque a écrit:Le Complot a écrit:Pink Floyd - High Hopes
Si je ne devais en choisir qu'un de Gilmour, J'aurais plutôt choisi Comfortably numb.satanpetitcoeur a écrit:et Money for nothing - Dire Straits, ça compte ?
Et comment !
Je m'étonne que personne ne cite stairway.
Le Complot a écrit:Je m'étonne que personne ne cite stairway.
jolan a écrit:Alors qu'il y en a bien d'autres plus intéressants dans leur discographie, ne serait-ce que "Since I've been loving you"
jolan a écrit:Yep, je plussoie pour "The Best of Times
toque a écrit:Ouep, y'a des titres qui souffre de leur surexposition. stairway est de ceux là. Malgré tout je pense que c'est un solo qui fait référence. Si ce n'est LA référence !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités