Re-salut
Merci à tout le monde déjà, vu la période on en espérait pas tant en si peu de temps. D'autant que comme l'a souligné superboy, un questionnaire demande une bonne disposition
.
D'ailleurs pour répondre à tes quelques critiques très constructives -encore merci là dessus aussi- :
- Je suis étonnée parce que lorsque j'ouvre le questionnaire en tant que proprio la question est censée etre en choix multiple donc merci de m'avoir prévenue, je vais essayer de régler ça ^^'
- Alors en premier lieu sur la question des bd ou séries préférées, le fait qu'il y est mangas est une pure coquille bien nulle, merci pour avoir prévenu de nouveau. Pour le coté "fermée", on avait pas songé et en fait pour l'instant une seule personne en ligne semble l'avoir pris au sens fermé et donc littéral en dehors de toi donc je vais surveiller si ça évolue pas dans le sens là justement.
- C'est vrai qu'avec deux classifications différentes on ne pourra pas croiser les résultats mais c'est pas nécessairement un problème pour nous, je veux dire on a plus de contenus à analyser ainsi. En plus -de mon point de vue strictement personnel- les genres en mangas et bandes dessinées sont effectivement difficilement littéralement transposables l'un à l'autre. Mais ça reste ma vision de la chose.
Bonnes fêtes à vous toutes et tous aussi et si vous avez d'autres avis aussi constructifs je vous en prie c'est très intéressant ^^!