xof 24 a écrit:La réponse du Chasseur:
Blanche mon ami, blanche et double de préférence...Ben oui sinon on la case où la dédicace
loopingatr a écrit:je suis en train de lire (découvrir même, désolé) la totalité de "de cape et de crocs" et là on trouve mieux puisque sur certains tomes (les 7, 8,9) on a droit à 2 planches supplémentaires qui servent de transition.
catchouse a écrit:loopingatr a écrit:je suis en train de lire (découvrir même, désolé) la totalité de "de cape et de crocs" et là on trouve mieux puisque sur certains tomes (les 7, 8,9) on a droit à 2 planches supplémentaires qui servent de transition.
J'allais justement mentionner le cas de "De capes et de crocs" mais trop tard ! ^^
ambd57 a écrit:Xof a tout dit...
loopingatr a écrit:je suis en train de lire (découvrir même, désolé) la totalité de "de cape et de crocs" et là on trouve mieux puisque sur certains tomes (les 7, 8,9) on a droit à 2 planches supplémentaires qui servent de transition.
Le steph a écrit:Ce qui me séduit dans les pages de garde type "tableaux de l'univers Tintin", c'est le fait qu'elles deviennent elles-même des classiques. Et qui dit classiques, dit clins d'oeil, détournements, exercices de style.
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités