bien d'accord avec toifol_de_doldoudi a écrit:Bonjour. J'ai une petire remarque ou plutôt une question en cette période de reprise: Quel intérêt à poster des Oeuvres (majeures ou pas ...) avec des Visuels Pourris ?
Sans généraliser, cela à l'air à la mode ... pour certains ... quelques exemples récents: Bilal, Hermann ...
Tant qu'à partager, autant le faire correctement.
Perso, je m'en cogne de savoir qui à quoi. Par contre, mettre un visuel (et un commentaire éventuellement) qui permette d'en savoir un peu plus sur l'Oeuvre, ça me semble être le principe de base de 2DG ...
Après chacun fait comme il veut ou peut, mais je ne crois pas que ce soit un déficit de moyens pour certains ...
jdo a écrit:je crois qu'il y a une autre explication à la paresse et au mauvais téléphone
c'est la volonté de ne pas donner une photo HD pour que l'image de sa planche ou illustration ne se retrouve pas à droite et à gauche sur internet (style fb pinterest ...)
ca peut se comprendre
jdo a écrit:je crois qu'il y a une autre explication à la paresse et au mauvais téléphone
c'est la volonté de ne pas donner une photo HD pour que l'image de sa planche ou illustration ne se retrouve pas à droite et à gauche sur internet (style fb pinterest ...)
ca peut se comprendre
jdo a écrit:c'est ça le truc justement :
je partage
tout le monde sait que j'ai la planche
ma photo est pourrie
personne ne la pique
et ceux qui voudraient la voir mieux pour l'admirer ben tintin
jfmal a écrit:Moi aussi, je suis parfois agacé par la qualité indigne de certains visuels montrés sur 2DG.
En même temps, avec les moyens numériques actuels, il est risqué de fournir des visuelsHD. On voit ainsi apparaitre sur le marché des vulgaires fac-similés que certains tentent de faire passer pour des originaux...
Mais au delà de ça, je dois avouer qu'il est parfois contrariant de voir tourner partout sur le net les scans que l'on a pris la peine de faire soit même, juste pour les partager avec un cercle d'amis.
Pour prendre un simple exemple, si j'étais rémunéré à hauteur d'1 centime à chaque fois que j'ai vu ce Scan partagé ici ou là, https://2dg.me/g7m ,et bien j'aurais de quoi me payer un bon paquet de bombecs
jfmal a écrit:Moi aussi, je suis parfois agacé par la qualité indigne de certains visuels montrés sur 2DG.
En même temps, avec les moyens numériques actuels, il est risqué de fournir des visuelsHD. On voit ainsi apparaitre sur le marché des vulgaires fac-similés que certains tentent de faire passer pour des originaux...
Mais au delà de ça, je dois avouer qu'il est parfois contrariant de voir tourner partout sur le net les scans que l'on a pris la peine de faire soit même, juste pour les partager avec un cercle d'amis.
Pour prendre un simple exemple, si j'étais rémunéré à hauteur d'1 centime à chaque fois que j'ai vu ce Scan partagé ici ou là, https://2dg.me/g7m ,et bien j'aurais de quoi me payer un bon paquet de bombecs
salome3544 a écrit:Je crois avoir lu quelque part ici il y a quelques années que c'était volontaire de sa part
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités