Sinon, c'est madame qui est la commandante en chef de la section mangas à la maison, donc je ne peux pas me prononcer sur tous les titres listés. Et notre fille ainée commence à mettre son grain de sel dans les listes d'achat.
Nouvelles séries:

Pas beaucoup de nouvelles séries qui m'aient vraiment fait sauter au plafond cette année. Sengo semble être une évidence. Drifting Dragons est sympa si on accepte sa dimension slice of life et qu'on ne le prend pas pour ce que la couverture suggère (fantasy adventure). Shadows House, Dans le sens du vent et l'Oxalis et l'or sont également intéressants dans leur genre mais j'attends d'en lire davantage pour me faire un avis plus définitif. J'aimerais en dire autant de Ashidaka (que madame a pris car elle a beaucoup apprécié Centaures de la même autrice) et surtout Asadora!. Pas adhéré à Libraire jusqu'à l'os contrairement à madame. Our Colorful Days m'a également laissé circonspect. Pas trouvé le temps de lire les autres.
Séries en cours et/ou terminées:

Suite à notre déménagement et à l'aménagement de notre nouvelle bibliothèque, madame et moi avons établi un gros plan de rattrapage. Nous sommes contents d'avoir récupéré par exemple les Enfants de la baleine et l'Ere des cristaux (nous avons vendu notre âme à Glénat), séries sur lesquelles nous lorgnions depuis plusieurs années. D'autres que j'avais boudé au départ comme Beastars ou Dead Dead Demon's DeDeDeDe Destruction sont également arrivées à la maison. Je ne vais pas répéter tout le bien que je pense de Vinland Saga, Promised Neverland et l'Attaque des Titans. Par contre The Ancient Magus Bride est sur une pente descendante, ayant empruntant une voie trop scolaire depuis plusieurs tomes. Je tolère encore Aposimz, le dernier tome ayant fait remonter (un peu) mon estime pour la série.
One-shots:

Parmi ceux présentés ci-dessus, j'avais parlé de l'Enfant ébranlé (qui n'aurait pas fait tache aux BDgest Awards) et de Serii.
Rééditions:

J'ai finalement acquis Parasite et un Monde formidable. Notre fille ainée a craqué pour Ranma 1/2 et madame pour Family Compo et Les Années douces. Priest est arrivé au bout de ce qui a été déjà publié, maintenant est-ce que l'auteur a-t'il vraiment travaillé sur du matériel inédit comme l'a promis Kana ?
Pour 2021, le rattrapage devrait continuer (je pense à Mauvaise Herbe, Trait pour Trait, Atom The Beginning - merci Nirm - les mangas chez Noeve Grafx, et j'en oublie...), que ce soit en français ou en anglais car madame m'a offert les 1ers volumes en hardcover deluxe de Hellsing, Berserk et Blade of the Immortal chez Dark Horse et ils sont MA-GNI-FI-QUES!!