gillou33 a écrit:Je suis bien d'accord avec toi, je crois ne jamais avoir importé d'album sans avoir refait les scanne, compté les planches ou modifié le format, et je parle pas de l'AI (soit farfelu soit inexistant).
xof 24 a écrit:Bon je vois que désormais il devient monnaie courante de créer des fiches un mois ou deux avant la sortie de l'album.
Alors si encore l'importateur avait l'album (service presse...) et que le fiche soit complète: OK
Mais NON
Visuel de couverture souvent prévisionnel et non sûr
Manque total d'infos , ou info erronée : Les 48 pages on s'en fiche, on veux le nombre exact de planches, les infos tel que Première édition si c'est vraiment le cas. Le bon format (Un Lanfeust c'est GRAND FORMAT, un XIII c'est Format normal ...)
Chacune de vos fiches mal fichues , c'est ensuite autant de temps perdu par les correcteurs pour les améliorer et de plus la personne qui elle a acheté la BD ne peux créer la fiche si on a validé vos merdes (Oui je suis vulgaire mais bon...)
Punaise Ok vous voulez au plus vite les fiches pour savoir quand sort votre BD mais après c'est qui qui se tape la merde à nettoyée ????
Bref si vous importez des fiches :OK mais vous faites cela dans les règles
Retourner vers La base en ligne www.bedetheque.com
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités