Je pense que quelques fois il n'est pas evident de retrouver un album...
Par exemple si je veux voir la série complète des Rombaldi "Les meilleures histoire du journal de Tintin" je ne peux pas et aucune recherche ne permet de faire le tri...
Ben si normalement
"Meilleures histoires journal tintin" dans la case Chercher en bas de la bédéthèque choisir Collection/editeur
8 albums ressortent
Pour pied jaloux tu fais pareil ensuite certes il faut trier un peu
Déjà si les collections sont bien mises tu gagnes du temps. Franchement avec un peu de pratique on trouve si on cherche
Pour les collections j'essaye peu à peu de faire du propre, idem pour les éditeurs.
En fait tu voudrais pour la bédéthèque un module de recherche multicritère
Est ce que pour l'instant ce travail est hyper utile pour BDgest???
J'y connais rien en informatique mais celà doit prendre du temps et le temps passé là c'est du temps en moins pour le logiciel
C'est mon humble avis
J'essaye pour ma part de faire un nettoyage régulier dans la bédéthèque pour justement faire disparaitre les différences
J'avais soulevé l'idée il y a quelques temps de pouvoir avoir des liens entre séries comme par exemple lier d'une certaine manière la caste des metabarons avec l'incal (même univers), lier Sillage avec les Chroniques de sillage et Navis...
Pour Bob Morane on a déjà fait un gros tri (merci Kat)
Comme toute série qui a connu pas mal d'éditeur et de rééditions diverses difficiles de s'y retrouver
Franchement je pense que la classification par éditeur est pour l'instant de loin la meilleur pour la bédéthèque.Ensuite dans sa base perso chacun fait comme il lui plait
Hélàs c'est vrai pas d'interaction possible du coup
Retourner vers La base en ligne www.bedetheque.com
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités