Par exemple si je veux voir la série complète des Rombaldi "Les meilleures histoire du journal de Tintin" je ne peux pas et aucune recherche ne permet de faire le tri...
J'avais soulevé l'idée il y a quelques temps de pouvoir avoir des liens entre séries comme par exemple lier d'une certaine manière la caste des metabarons avec l'incal (même univers), lier Sillage avec les Chroniques de sillage et Navis...
Avec ce genre de lien au texte variable on pourrait plus convivialement surfer à travers les séries et séries dérivées et relier les albums qui aurraient pu être regroupés par des liens...
Egalement pouvoir faire une recherche multicritères par exemple chercher tous les "Moebius" de la collection "Pieds jaloux", ou tous les "moebius" des "Oeuvres complètes", on gagnerait en clareté.
Egalement augmenter le temps de visite de la page lorsqu'on fait une recherche, dès fois au bout de 30s quand on fait retour il faut refaire la recherche.
Plutot qu'un champ commentaire un champ : Reconnaitre l'EO en plus du champ commentaire qui a souvent cette vocation.
Pouvoir trier les resultats d'une recherche par Auteur, Série, DL etc...
Dans l'affichage d'une fiche auteur, préciser au lieu de simplement lister les séries la date du premier album de chaque série et les trier par date.
Egalement on voudrait bien voir chaque titre d'album de l'auteur, les séries c'est pas toujours parlant

Bon chef je suis contient que ça fait du boulot, mais voilà quelques idées qui valent ce qu'elles valent